CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2008 à 19:19:46

Tu as un système qui filtre l'arrogance dis moi ? :o))

question : comment pouvez vous choisir entre futurama et les simpson le soir ? moi j'y arrive pas ! trop dur :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:20:03

Ouai c'est sur que c'est previsible mais pour le moment le début de saison est très bon.
Pour moi c'est sur que ce n'est plus comme avant mais pour moi c'est le dessin annimé par excellence.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:22:11

question : comment pouvez vous choisir entre futurama et les simpson le soir ? moi j'y arrive pas ! trop dur

J'arrive a regarder les deux.
Bender et Homer au pouvoir :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2008 à 19:24:25

Homer est en réalité......Bender :oui:

d'ailleurs note bien la mimique de Bender dans l'épisode "planète ordures" où Bender se gratte le fion en contemplant la Terre....du Homer tout cracher sans tenir compte qu'ils sont tous les deux accro à la bière ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:46:48

Moi je choisis pas,je regarde que Les Simpson :)

JBide
JBide
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:05:49

D'après "statistique du forum", le premier message de Leprodiss était le suivant :

"# leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 01 février 2002 à 22:10:31 Avertir un modérateur
  2. Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou?

Son charme,sa candeur,ne peuvent laisser personne indifférent.
Et même si je ne l´ai vu que dans le FDDAP,je peux dire que son avenir est sûr. "

Ce qui prouve que lorsqu'il n'était un jeune puceau de 16 ans, il s'exprimait comme maintenant (alors qu'il est devenu un puceau de 22 ans, comme il grandit vite, le bougre).
Respect, Leprodiss. Nous on aurait dit :

  1. Comment peut-on ne pas aimer Audrey Tautou?

Son cul ,sa candeur ,ne peuvent laisser personne indifférent.Elle est grave bonne la souris

:rire:

JBide
JBide
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:13:00

Je me suis acheté GQ aujourd'hui, c'est vachement bien :noel: Je vais m'abonner :noel:

drin2
drin2
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:52:16

Je plussoie...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:00:47

GQ?Watizit?

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
04 septembre 2008 à 10:24:46

La vache, impressionnant de voir le 15-18 aussi peu actif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:56:46

Tant mieux en même temps :)
Hé oui,ça fait moins les malins quand y a école :p)

JBide
JBide
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:56:49

GQ c'est Gentelman Quaterly, c'est pas pour toi :ok:

Sinon je viens d'y penser, je connais (de vue) une miss qui à genre 1-2 ans de plus que moi et qui habite le même village. Elle est super mignonne, mais j'avais jamais trouvé à qui elle ressemblait :( Mais maintenant je sais (ça va exciter leprodiss) : Audrey Tautou + Linda Lemon (je sais pas si c'est son nom, mais la miss de 30 Rock )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:17:27

C'est Liz pas Linda! :(

En même temps je la trouve plus si mignonne que ça Audrey,et puis un mélange de deux beautés ultimes ne donne pas forcément un excellent résultat(mais je suis quand même un tout pitit peu excité :-p )

JBide
JBide
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:23:40

En tous cas je te dis, c'est ton type :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:28:40

Chaud mon cousin à été pris comme figurant pour La Horde. :bave: :(

JBide
JBide
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:31:20

:(

JBide
JBide
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:34:43

Tiens, la semaine prochaine y a le Aja et le Houellebecq mine de rien :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:50:47

Il paraît que le Houellebecq est une daube interstellaire.

JBide
JBide
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:53:47

Maintenant les "il paraît..." :sarcastic:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:54:06

J'ai adoré l'épisode des Simpsons aujourd'hui.
Surtout le coup de Moe qui espionne Marge dans une cabine d'essaye :rire:

Je deviens de plus en plus optimiste sur cette saison qui relève le niveau des saisons 15-16-17 qui sont bien quand même.

Autrement hier bah je me suis dit allez je vais regarder 1 ou 2 épisodes de The Shield et du coup je me suis fait les 4 même si je les avait déjà vu.
De la bombe le cliffhanger dès le 1er épisode fallait oser :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment