En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:04:28
Nan!
Tu vois si t'étais un gros paresseux,t'aurais tapé "forbid"et ç'aurait marché
marty59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:07:07
mais si tu tape le titre entier....
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:08:26
Bah c'est bon,si quelqu'un à présent tape le titre en entier,il tombera sur ton topic,et j'y ai mis un lien vers le topic officiel.Ha ha ha!
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:23:49
J'aime les céréales Crunch.
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:25:28
J'aime Shakira and (pas que physiquement,c'est une très jolie fille ça c'est sûr)mais y a des chansons d'elle qui sont pas mal,et elle a une belle voix.
Voilà c'était l'aveu "plaisir coupable" du jour.En tout cas entre les céréales Crunch et Shakira moi je fais vite mon choix
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:27:37
Ah y aussi le nouveau Franz Ferdinand,mais quelle journée de joie intense les amis!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=x8_hmYsiUaA
Put...mais écoutez ça quoi!Pas de clip,pas encore.
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:28:59
Les périphériques audios de mon ordi se sont désactivés, je peut plus écouter de musique
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:29:46
Quel malheur (je pourrais pas vivre sans musique )
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:30:50
Ca c'est de la musique mon petit
http://fr.youtube.com/watch?v=MRoXXMIv1L8
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:32:08
Tu insinues que FF c'est pas de la musique? Méchant!
(note:bannir Ah-Okay pour mauvais goût flagrant)
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:33:11
J'aime Franz Ferdinand
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:34:48
J'aime bien la musique,par contre le chanteur m'exaspère. T'as pas la même sans les paroles?^^
ah-okay
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:35:57
Désolé ils n'ont pas fait de version instrumentale.
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:38:45
Ecoutez Franz,Bloc Party ou Shakira borde*!
Bon,je vais me plonger dans la vie aquatique quant à moi.
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2008 à 18:45:07
Bonswar les cinéphiles !
bien ou bien ? (z'avez pas le choix en fait ^^)
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:00:40
Je chois le "ou"
Et toi?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:11:18
Très bon épisode des Simpsons ce soir. Ca s'annonce bien pour la suite.
Et Mythique Mythique épisode de Futurama "Titanic II" Grandiose.
Chauffeur de la fourrière: Le patron il est dans le camion. Homer: Mais attendez y'a que nous deux dans le camion. Mais ça veut dire que c'est moi votre patron. Bon vous êtes virez. Chauffeur: Mais non c'est moi le patron idiot.
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2008 à 19:13:08
GTA j'ai aussi regardé Futurama ^^
Leprodiss bien t'as résolu le problème du topic pour La loi et l'ordre...thanks
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:15:22
Ouai il était énorme. C'est pas tout les jours que Bender est amoureux
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:16:06
Oui GTA,c'était pour moi le meilleur moment de l'épisode,même si la bêtise d'Homer me paraît un peu prévisible à présent(faut dire qu'on le connaît depuis longtemps aussi^^)
Hé oui Pizzapaille,c'est que je suis un bon modéro moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm