En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:19:39
Poil aux dents
IanCurtis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:19:51
Je pense pas que XIII monopolise tout le programme de la chaine (3 chaines d'ailleurs)
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:22:49
Poil au postérieur
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:23:31
Si,y a XIII sur Canal plus,XII sur Canal + cinéma,et XI sur Canal plus décalé!(Pour X,c'est le premier samedi du mois.Sinon je n'ose imaginer la rime que nous va nous proposer veau des champs pour "canal plus" )
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:25:20
T'as tout deviné... Poil a l'anus
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:26:26
Ah?Je pensais plutôt à "Poil au cubitus"mais bon...
IanCurtis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:27:31
Vos âges mentaux me font peur.
Je m'en vais regarder Les Invasions Barbares
Banzaï !
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:27:34
Ah oui... Aussi
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:28:17
Et oui, age mental trop évolué pour toi J'ai revu Old Boy hier soir, c'etait excellent
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:30:28
Poil aux dents!
Oui Old Boy j'ai hâte de le revoir,en DVD VOST si possible cette fois.Bon demain je me mate Blow Up d'Antonioni,y a intérêt à ce que ça soit bien!
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:31:13
leprodiss s'y met
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:32:06
C'était un one-shot,ne nous emballons point.
Bon,je vais y aller,y a un moment où faut arrêter de no-lifer!
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:34:48
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:40:20
Je suis tout seul maintenant...
les gens imaginaires!
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:30:59
les gens!
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:31:35
Bien ton monologue ? Sauvez moi, y'a la foire agricole sous mes fenêtres...
ah-okay
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:44:40
Bien mon copyright ?
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:13:24
Je suis abonné aux bides!
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:05:47
Oh bon sang la foire agricole,je hais les paysans!(c'est personnel )
Vaudeville
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:04:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm