CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:06:48

C'est bon les cerises :bave:

Les filles qui se parfument à la cerise = :coeur:

Je regarde Dirty Sexy Money :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:30:19

Ah oui j'ai découvert cette semaine,c'est très bon.Sinon je joue aussi à Ratchet et Clank 3,c'est encore plus drôle que le 2 et c'est très très fun!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:18:17

Ah ouais et cette chanson je sais qu'elle est pas terrible mais j'adore:

http://fr.youtube.com/watch?v=MsTeL8-ornA

Quelqu'un connaît?Bon ok c'est sorti y a une dizaine d'années,le clip est pourri,mais ça me met la pêche :)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
26 octobre 2008 à 09:59:59

Bonjour, le soleil brille, les feuilles tombent, les filles disent yeah yeah yeah sur Youtube, et on se raproches des 10 000 :)
Qui pour la 7800 eme ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:38:34

Moi :)

insight
insight
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:41:25

Qu'acheter ?
Choix 1:
Coffret Gus Van Sant de chez MK2 avec:
-Elephant, Mala Noche, Gerry, Last Days, Paranoïd park

Choix 2:
-M le Maudit/Le testament du Dr Mabuse (coffret)
-Paris, Texas/Les ailes du désir (coffret)
-Le cercle rouge
-Citizen Kane ou Pierrot le fou.

Choix 3:
Coffret MK2 de Kielowski

Le Van Sant me tente de par la qualité des dvd MK2 (mon coffret Truffaut Collection en témoigne :coeur: ) et par la présence d'Elephant , les 4 autres films me tentant pas plus que cela (je suis pas à l'abris d'une surprise mais Gerry m'intéresse vraiment pas beaucoup, voir deux gars traverser un désert pendant plus d'une heure, c'est pas très très intéressant). Le Kielowski me tente par la qualité du coffret encore une fois, mais payer 54 euros pour 3 films je trouve ça un peu cher quand même.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:07:40

Je dirais le coffret Van Sant :oui:

insight
insight
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:10:37

Ok, d'autres avis ?
[hésitation hésitation]

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:15:28

Le choix n°2:

M le Maudit est un chef d'oeuvre.
Le Cercle Rouge est le meilleur film français au monde (avec Le vieux fusil) de plus Bourvil est bouleversant dedans.

Rien que pour ça coffret 2 of course.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:27:21

Je vote pour le choix 2 également,M le Maudit quoi!Et puis Pierrot le cinglé c'est très bon.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:33:22

T'a envoyé ta liste à Nel ??

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:39:12

Le coffret Van Sant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:43:11

Non,pas encore!

Mais bon le jeu m'intéresse moins,sachant que c'est un perso de Lost ou de How I met...qui va gagner...et ça me ferait très mal qu'Homer ne gagne pas!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:50:18

Ouai je sais mais bon.
Tout les deux savont bien qu'Homer est au dessus de tout :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:53:14

Oui,tout là-haut dans les hauteurs intergalactiques!

Voici ma liste:

1-Homer Simpson
2-Homer Simpson
3-Homer Simpson
4-Homer Simpson
5-Homer Simpson
6-...

Bon je vais rajouter quelques springfieldiens quand même...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:53:49

Stéphane Boyer c'est le Directeur Marketing de Toyota France :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:55:36

Ha ha ha le mec qui a cherché sur google^^

Ouais j'avais déjà fait ça aussi,j'étais tombé là-dessus.Bon je vous ai pas dit,en fait j'ai 38 ans et je vends des bagnoles :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:57:56

D'ailleurs rien qu'hier j'ai rigolé 15 fois tout seul en me remémorant un gag des Simpsons.

Ca y'est j'ai envoyé la liste.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:00:13

En tout cas sur le forum ça donne:

Bart = moi
Milhouse : Ah Okay
Moe = leprodiss

et le reste c'est moins évident :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:05:48

Moe = Leprodiss

:rire: c'est que c'est vrai en plus.

Je viens de penser que j'ai toujours pas regarder South Park j'ai maintenant 2 épisodes de retard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment