CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:56:08

Hé hé!

J'adore l'habillage de NT1 pour les interpubs :p)

L'épisode des Simpson assez sympa en effet,avec un clin d'oeil à John Cazale.Le début de l'ép' était très drôle,après ca s'embourbe quand même.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:59:03

Ouai ça fait du bien de revoir toutes ces bonnes vielles tête.
Dutch :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:02:43

Dutch :coeur:

Mon personnage préféré!

Un dialogue magnifique dans l'épisode 2 ou 3,après ce qui est arrivé à Teri(Terry?)

Vic à Dutch,après un assaut mené contre des criminels:

-Si t'étais v'nu mon grand j'aurais été obligé de laver ton caleçon.!
-C'est toujours mieux que d'enterrer un collègue...

Surpuissant!

J'adore cette série,dommage qu'elle n'ait pas plus de succès.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:07:40

Ces épisodes m'ont montré a quel point j'attends cette saison 7.
Ca va être absolument grandiose.

Exact énorme dialogue, la série en est rempli d'ailleurs.
J'adore aussi les petits accrochages dans le comissariat quand Vic pique les gateaux de Dutch par exemple lol.

Au faites ils comptent diffuser toutes les saisons ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:10:54

Je sais absolument pas.Il m'avait semblé entendre 3 saisons mais je confonds certainement.

Sinon j'adore aussi Danny Sofer,en plus d'être très mignonne, sa solitude est assez touchante.Et c'était drôle aussi,quand Aceveda explique à Claudette le rituel de la merd.dans le tiroir,et qu'elle lui réplique "Vous êtes sûr qu'on vous l'a dit?" :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:14:01

Bon je te laisse je dois y aller.
A+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:16:44

Tchao!

8080,2 paires 0 8,je vais aller loin avec ça.

Bon ce soir j'hésite entre Y a-t-il un flic pour sauver la reine?,Divergence(Action HK),Mala Noche.Que fais-je que fais-je?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:21:00

Le premier.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:23:20

Je viens de voir la note de Divergence sur Cinéasie(5/10),mouais...n'étant pas un grand fan de GVS je crois que je vais me pencher sur le premier en effet,d'autant que Y a-t-il un pilote...m'avait bien fait marrer.Merci le mouton!

Bon ce qui m'embête c'est que ce dernier passe plus souvent que les autres à la télé.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:14:09

Messieurs,
je solicite votre immense savoir pour vous demander une question au combien difficile, qu'est ce que ce que vous appellez noëlisme ?
Veuillez aggréez mes sincères salutations.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:17:34

Ce n'est pas une secte, ni vraiment une religion, c'est une communauté se ralliant autour du fantastique .
C'est en fait sur le blabla 15-18 ans du forum de jeuxvideo.com qu'est né le noelisme.

Un membre prophète, lança un jour l'idée d'idolâtrer le smiley. La légende raconte qu'il s'agit de Triplepatte, forumeur qui restera à jamais gravé dans nos coeurs.

Le noelisme a beaucoup d'ennemis, dont les horribles Happistes ou encore les anti-noelistes, les angelistes (assez discrets), les modos ( Cisla le pongiste ) ou bien les très recents xistes, horribles personnages se ralliant autour de Mad.

Les Noelistes lâchent systématiquement un :noel: après chaque connerie qu'ils sortent dans un message, pour débider un topic ou encore se défendre des assaillants Hapistes.

Ils ponctuent leur réponses de "bide" et autres "taggle" pour fermer le clapet des geeks.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:24:47

Intéressant :no...non ne fais pas ça!!!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:36:18

eh bien je te remercie, tu devrais poster ca sur wikipedia...

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:45:37

Je crois que ça existe déja sur wikipédia, et ils ont déja créé un noelpedia. Ainsi qu'un noelbook, noelshack, noeltube, noelactu, noeltv, noelradio et d'autres trucs...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:50:39

ah ouais quand meme putain... C'est triste.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:01:48

Ce que j'ai dit vient de NoelPedia. Il y a bien NoelTivi, NoelBook, NoelRadio et bientôt NoelMessenger :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:21:04

Ah ok le bourrage de crâne!Propagande!!!

GTA j'ai posté sur Shark(topic tv),c'est excellent!Je sais pas ce que t'en penses,moi j'adore(et puis y a Zelkjo Ivanek que j'aime beaucoup)

JBide
JBide
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:20:05

N'empêche, il est vraiment con! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:04:24

Who are you talking about?

Mais réponds!

JBide
JBide
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:05:51

Merde t'aurais du dire

QUI?

:-(

T'as tout gâché :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment