En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:54:30
Owi invite moi!
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:56:31
Ton nom? (Ca fait classe de dire ça,j'ai le pouvoir de décider hi hi )
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:57:14
Thibault Bossert
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:57:52
Bon, je vais bouffer, mais y a intérêt que quand je reviennes tu m'aie invité
homeraimeladuff
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:36
bonjour messieurs !
ah-okay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:38
Tu trouves ?
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:00:48
Avec sa tête d'ahuri
Moi y a une photo du Joker
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:00:49
Bonsoir monsieur!
Ah c'est toi Thibault Bossert?Parce que je me souvenais de ce nom et je l'ai tapé ha ha ha.
homeraimeladuff
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:01:07
Facebook c'est comme le fichier Edvige, sauf que ca a plus la cote...
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:06:05
Ouais mais moi ça me fait marrer tous ces noms de groupes:
"Pour ceux qui disent j'arrive alors qu'ils sont encore chez eux" "Legalizing the punching of Michael Bay" "Leprodiss est le meilleur"
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:08:30
Bon, elle vient cet invite
ah-okay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:09:34
J'avoue elle s'est perdue ou quoi ?
kerosene
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:11:07
leprodiss t'as vu le dernier trailer de EXILE (enfin, REDEMPTION maintenant) ?
http://fr.youtube.com/watch?v=7Sb5_39w_Uo
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:12:44
Nan mais j'ai jamais dit que je voulais vous inviter vous hein
leprodiss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:14:33
Yeah!Jack is back!
Merci pour le trailer.Par contre je savais pas que c'était 2 épisodes d'une heure.
ah-okay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:15:12
insight
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:16:57
Dommage pour le téléfilm en deux parties Bref en tout cas ça ressemble à du blood diamond.
kerosene
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:18:29
Ouaip, avec Jon Voight en méchant en plus. Ca va être cool.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:12:34
ami/ami !
IanCurtis
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:32:39
Lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm