Tiersen un peu oui^^
Les autres non.Mais je m'intéresse un peu plus au classique depuis quelques temps.
Pour le rap,quand c'est français je peux absolument pas écouter!Pour moi ça manque cruellement de musique.Bon y a des titres que j'aime bien-mais c'est extrêmement rare-comme certains de Starr,IAM,ou Arkana.Un peu moins de mal avec les américains,j'aime assez Kanye West par exemple,sans y penser tous les jours non plus.