Désolé d'interrompre votre conversation les filles(^^) :
Quelqu'un a joué à MGS 3 ici(ok,pas de "bien ta grotte?
"merci!)Non parce que les deux précédents sont parmi mes jeux préférés mais j'ai jamais touché à celui-ci.Enfin si j'ai joué à une démo,et le système de jeu sans radar m'a plutôt déboussolé 
Et Dragon Quest VII?Et Beyond Good and evil?(merci
)
Sinon Requiem pour un massacre d'Elem Klimov c'est surpuissant,mon quatrième film préféré de tous les temps.Jetez-vous dessus bande de jeunes fougueux!