http://www.ecole-cinema.com/diplomer.htm
Putain! C'est tentant! Faut trop que je réfléchisse pour savoir si j'ai envie de dévénir réal ou si c'est juste une passion
Parce que faire l'école de ciné ça me botte, alors que la Haute Ecole de Commerce c'est par élimination que je la choisirais
Maintenant je flippe de pas réussir à être le nouveau Marc Forster 