CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:00:03

Bah dans la phrase "on sait bien pourquoi ils vont être contre le racisme", c'est assez sous entendu.

Ne pas être raciste c'est avant tout être intelligent mon vieux :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:03:10

D'après ce que j'ai compris de ta phrase Ian, il n'y a pas que les blancs qui sont racistes :question:

Oh merci, j'étais pas au courant.

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:03:37

Mais réponds ah-okay ptin!

Ian :d) On peut etre intelligent et raciste :(

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:03:39

Avancer son avis comme vérité absolue c'est assez mal vu... Généralement on nuance ave des termes comme :"Je pense..." :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:05:18

Vaudeville :d) Pour le site, malheureusement, non ce n'est pas de moi.

Et pour la phrase où je parlais de Leprodiss et de toi, c'était par rapport à votre couleur de peau.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:06:32

Pour moi penser que des êtres sont inférieurs à cause d'une différence de couleur de peau c'est un grave manque d'intelligence désolé :-(
Comment peut on haïr une personne sans la connaître ? Seulement à cause d'un caractère physique ?
Surtout qu'on est né et qu'on est tel qu'on est par chance plutôt que par choix.

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:38:35

http://www.ecole-cinema.com/diplomer.htm

Putain! C'est tentant! Faut trop que je réfléchisse pour savoir si j'ai envie de dévénir réal ou si c'est juste une passion :( Parce que faire l'école de ciné ça me botte, alors que la Haute Ecole de Commerce c'est par élimination que je la choisirais :(

Maintenant je flippe de pas réussir à être le nouveau Marc Forster :-(

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:53:43

en plus 10000 euros pour une année scolaire de 10 mois c'est dans le cordes de mes parents :(

Maintenant faut déjà que j'aie mon bac :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:47:06

The new film by academy award winner Thibault Bossert...

C'est beau de rêver :'(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:50:36

Peut-être des futures stars sur ce forum hein :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:41:55

On tentera tout !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:13:03

Bon Ian(ou serait-ce Insight?Oui parce que j'ai tendance à "confondre"Ian,Insight et GTA,ça m'étonnerait pas que vous soyiez une seule et même personne :o)) )tu l'as toujours pas vu Miami Vice?Mais bouge quoi!!!

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:38:12

Bon leprodiss(ou serait-ce petite crotte? Oui parce que j'ai tendance à "confondre" leprodiss, petite crotte et pain in the ass, ça m'étonnerait pas que vous soyez une seule et même personne :o)) ) tu l'as toujours pas vu Apocalypse Now? Mais bouge quoi!!!

Sinon je sais ce que je veux pour :noel: :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:41:18

Vivre en France ? :svp:

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:43:56

Oh que non! :peur:

Chaud, j'ai mis 8-1 au Barça avec Liverpool sur Fifa 09 en pro tout à l'heure :rire:

Je veux ça :bave: :

http://www.productwiki.com/upload/images/fender_american_ash_telecaster.jpg

Une Telecaster!!! :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:45:36

Sympa l'objet de déco.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:48:44

Non mais Ian a Miami Vice,alors qu'Apocalypse Now je ne l'ai pas moi.Et puis j'ai d'autres films à voir avant.

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:50:27

Jbide tu joues sur quel gratte électrique actuellement ?

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:53:18

Une chiotte :( Une Pacifica 112 :(

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:00:26

Ah ouais je vois ^^ Et niveau ampli ? T'as appris avec un prof ou en autodidacte ? Combien de temps que tu en fais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment