Gta-SmackDown Posté le 05 septembre 2008 à 22:31:26
Ian presque pareil
Moi c'est Pink Floyd.
Suivi des Clash, Beatles, Led Zeppelin, Doors
Putain c'est ouf, on a quasiment les mêmes goûts. Clash, Beatles, Led Zep et Doors sont également parmi mes groupes préférés.
Ne me dit pas que t'adores Bruce Spingsteen, Dylan et Neil Young 