CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:28:48

Terence Hill :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:29:11

Drôle?

^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:29:24

GTA : PInk Floyd :bave:

Mon groupe préféré, pareil :coeur:

Suivent les clash, les doors et les pogues ... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:29:50

J'ai joué aux Pogs à une époque.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:30:16

Mon groupe préféré ?

Okay, c'est bon je sors. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:31:26

Ian presque pareil

Moi c'est Pink Floyd.
Suivi des Clash, Beatles, Led Zeppelin, Doors :bave:

insight
insight
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:39:56

The Velvet Underground (découvert y'a deux mois), Radiohead, Pink Floyd, The Doors...Après je me suis forcé a écouté l'album London Calling des Clash et j'aime bien finalement :fier:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:42:40

Y'avait interet à aimer l'un des meilleurs albums de tous les temps.

Radiohead, avec Oasis le meilleur groupe de ces 10 dernières années.

insight
insight
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:45:35

Y'a quoi d'autre comme bon album chez les Clash ?
Les Beatles ont-ils des ziks assez énergétique ? (parce que les habituelles Hey Jude et cie me donnent pas tellement envie de découvrir l'oeuvre entière du groupe bien que ce ne soit pas froncièrement mauvais).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:49:41

Les Clash
Y'a Sandanista aussi.
From Here To Eternity (album live exceptionnelle)
The Clash (1er album)
Combat Rock

Les Beatles musiques énergetique y'en a quelques unes mais c'est assez calme.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:52:01

Bon je vais regarder The Wire maintenant.

Attends moi McNulty :bave:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:07:01

Bonsoir tout le monde ! Fans des pogues vous aussi ? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:43:06

Donnez-moi un B. :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:09:31

Gta-SmackDown Posté le 05 septembre 2008 à 22:31:26
Ian presque pareil

Moi c'est Pink Floyd.
Suivi des Clash, Beatles, Led Zeppelin, Doors

:ouch: Putain c'est ouf, on a quasiment les mêmes goûts. Clash, Beatles, Led Zep et Doors sont également parmi mes groupes préférés.

Ne me dit pas que t'adores Bruce Spingsteen, Dylan et Neil Young :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:55:54

Ca va,on sait que GTA et toi n'êtes qu'une seule et même personne,imposteur!!!
Genre le mec il s'est créé deux pseudos et il fait style il a des amis,oh la honte!^^

Medium,premier épisode très moyen.Mais la suite... :ouch:
Je pensais que ça foutait la trouille mais non,ça ne semble pas être le but.Et puis rien que pour le portrait d'une mère de famille qui doit concilier vie pro et vie privée,ça promet(et Rosanna Arquette quoi...)

JBide
JBide
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:56:40

2 - 0 :rire:

contre l'Autriche :rire:

:rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Championnat, équipe nationale, même combat :rire:

:rire:

JBide
JBide
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:25:21

Donc en gros t'as trouvé ça nul? :(

JBide
JBide
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:43:50

3-1 :content:

C'est bon! :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:46:01

Bien triste celui qui se réjouit du malheur d'autrui.

L'Autriche a marqué sur 3 coups de pied arrêtés,notre défense doit trouver ses marques.On se qualifiera quand même :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:05:39

Jerry les français ! :rire:

Bon je retourne en OT :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment