CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:38:30

C'est pas dans the soft parade ou Waiting for the sun ? C'est les deux albums que je connais le moins

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:41:39

mais non je suis bete ! Cette chanson a etait enregistrée apres la mort de Morrison, c'est donc sur an aerican prayer, puisque c'est le guitariste qui chante il me semble

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:49:51

Sinon mon top :

1° Slipknot
2° Rammstein
3° Manson
4° SOAD
5° Insane Clown Posse

:fier:

:rire: :rire: :rire:

Zut! Pas bien de se moquer! :(

:rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:55:08

A moué :noel:

1 - Elvis Persley
2 - Frank Sinatra
3 - Guns 'n Roses
4 - Dragonforce
5 - AC/DC
6 - The Rolling Stones
7 - Pink Floyd
8 - Radiohead
9 - Dream Theater
10 - Primus

:fier:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:55:43

1 - Elvis Presley

Pardon :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:03:28

1 - Elvis Persley
2 - Frank Sinatra
3 - Guns 'n Roses
4 - Dragonforce
5 - AC/DC
6 - The Rolling Stones
7 - Pink Floyd
8 - Radiohead
9 - Dream Theater
10 - Primus

:rire: :rire: :rire:

Zut! Pas bien de se moquer! :(

:rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:04:20

Te vexe pas mon chou :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:04:58

Te vexe pas non plus :(

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
09 septembre 2008 à 21:21:00

J'ai pas écouté une seule chanson de vos trucs à part les stones, acdc et radiohead. Donnez moi les meilleurs titres histoire que je m'intruise ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
09 septembre 2008 à 21:37:00

écoute Queen et The Police, c'est un conseil de fan :oui:

Oasis est pas mal aussi dans son genre

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:43:13

1 - Elvis Persley : Love me tender, Burning Love, Devil in Desguise, You Were Always On My Mind, Heartbreak Hotel, In The Ghetto, Jailhouse Rock,
2 - Frank Sinatra : New York, New York, I Did It My Way, I've Got You Under My Skin, Luck Be A Lady
3 - Guns 'n Roses : Welcome To The Jungle, Sweet Child O' Mine, Mr Browstone,
4 - Dragonforce : Through The Fire And Flames, Starfire, Fury Of The Storm, Where Dragons Rules, Valley Of The Damned
5 - AC/DC
6 - The Rolling Stones
7 - Pink Floyd : The Wall, Money, Dark Side Of The Moon
8 - Radiohead
9 - Dream Theater : Finally Free, Pull Me Under
10 - Primus : John The Fisherman, Detachable Penis

:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:07:32

Ouais ouais,citez pas les Beatles surtout :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:10:01

Non :( C'est mou les Bitels... A part Penny Lane :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:12:18

C'est sûr qu'un Penny ça doit pas être mou.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:15:00

non mais autant ta blague sur le topic de et toi t'es sur qui etait vraiment tres bonne mais la c'est de moins en moins bon, tu sais quoi leprodiss, tu ressemble a Grey's Anatomy...
J'en suis sincérment désolé.

Et mec si tu trouve les beatles mou ecoute helter sklter, pinaise !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:18:45

Ah ben justement je pensais que celle-là était bien meilleure :(

Je ressemble à Grey's Anatomy?Ah ok les insultes,toi tu ressembles à Newport Beach ha ha ha!(Non en fait si je pouvais ressembler au docteur Mamour ou à Slone,ça m'arrangerait hein)

Pour en revenir aux Beatles,non c'est pas mou,et puis ça veut rien dire "c'est mou".

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:20:13

Mais pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ai-je ris à ça ?! :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:21:21

Ah ben voilà,en fait je ciblais plutôt les 5-7 ans!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:24:30

Enfin attention. J'ai ris à 'Je ressemble à Grey's Anatomy?Ah ok les insultes,toi tu ressembles à Newport Beach ha ha ha!'

:snif2:

drallil
drallil
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:25:27

Let it be c'est juste le plus beau morceau jamais chanté.

Sinon, pour moi le meilleur groupe c'est Pink Floyd. Ils font de la musique aussi bien que les grands cinéastes font du cinéma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment