Oui,50 centimes c'est pas mal Ah-Okay.Jay-Z aussi.
Pour la musique et IAM,sur l'album revoir un printemps(c'est ça le titre?)j'aime bien le duo avec les américains(method man et co).Ah j'ai retrouvé le titre du Joey Starr que j'aime bien,c'est "pose ton gun".D'ailleurs,NTM est considéré comme le meilleur groupe de rock en France à l'heure actuelle.A discuter évidemment...