En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:53:19
Woooh, je vais voir ça
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:57:32
Au fait The_Go, tu regardes Breaking Bad ?
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:03:25
Au fait The_Go, tu regardes Le Temps des Gitans ?
(ah en fait non, pas envie que tu lui foutes 4 sur CL )
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:07:07
SimonYam Voir le profil de SimonYam
Posté le 11 mai 2010 à 18:57:32 Avertir un administrateur
Au fait The_Go, tu regardes Breaking Bad ?
Yep. Les deux avant derniers épisodes étaient assez monstrueux d'ailleurs. J'avais peur d'être déçu mais pour l'instant contrairement à Dexter ils maintiennent un bon niveau.
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:08:11
le septième est juste incroyable. Ce soir je me fait le huitième. Quelle tuerie franchement ...
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:08:54
Bon bah voilà, je suis content pour toi alors. Sur ce je vous laisse, bonne soirée tout le monde.
Posté le 11 mai 2010 à 17:36:12 Avertir un administrateur
T'as pas une petite idée de la raison du ban ? Leprodiss banni pas facilement hein, faut vraiment aller loin
Il ne peut pas bannir.
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between Citer Ignorer The_Go-Between
Posté le 11 mai 2010 à 18:39:54 Avertir un administrateur
ça peut être n'importe quel aigri qui passe sur le topic, c'est pas forcément un habitué.
Mais moi ça me choque que les admins soient assez bête pour ne pas effectuer de distinction entre une insulte premier et second degré.
Ils le font quand ils le peuvent, mais mets toi à leur place, ils ne vont pas s'amuser à chercher pour chaque insulte. Donc là c'est aussi au groupe et au modérateur (à mon avis) de faire la différence.
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:54:03
Y avait MGMT à Taratata Et la médiocrité de Nagui est confirmée
Du même niveau que Michel Denisot quoi
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:00:55
Oh mon Dieu le 03x03 de Mad Men
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:03:30
Tu m'as appelé ?
Ca va, ça me manque pas tellement pour l'instant...même si Betty
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:05:08
http://www.youtube.com/watch?v=zWs72lvZoGM
P*tain y aurait 10.000 trucs à dire sur ce titre En premier lieu que c'est gigantesque
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:06:51
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 11 mai 2010 à 23:00:55 Avertir un administrateur
Oh mon Dieu le 03x03 de Mad Men
Oh oui la dernière scène
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:00
Désolé, dans le 3x01 Betty tombe des escaliers et meurt
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:37
Et après on apprend que c'était un rêve...exactement comme à la fin de Lost
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:49
Mad Men 3x01
La scène où Pete danse avec sa femme est énorme
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:08:37
D'ailleurs en parlant de Lost demain il y a THE épisode qu'on attend depuis 6 ans
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:10:04
Ah oui je suis hyper impatient de le voir ouais
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:10:15
Ah oui il a quoi de spécial ?
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:13:12
Oui c'est vrai ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm