CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:53:19

Woooh, je vais voir ça :fete:

:hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:57:32

Au fait The_Go, tu regardes Breaking Bad ?

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:03:25

Au fait The_Go, tu regardes Le Temps des Gitans ?

(ah en fait non, pas envie que tu lui foutes 4 sur CL :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:07:07
  1. SimonYam Voir le profil de SimonYam
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:57:32 Avertir un administrateur
  3. Au fait The_Go, tu regardes Breaking Bad ?

Yep. Les deux avant derniers épisodes étaient assez monstrueux d'ailleurs. J'avais peur d'être déçu mais pour l'instant contrairement à Dexter ils maintiennent un bon niveau.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:08:11

le septième est juste incroyable. Ce soir je me fait le huitième. Quelle tuerie franchement ...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:08:54

Bon bah voilà, je suis content pour toi alors. :sournois:
Sur ce je vous laisse, bonne soirée tout le monde.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 mai 2010 à 20:56:42

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1053800311937 joli :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 mai 2010 à 21:11:35
  1. Lewul Voir le profil de Lewul Citer Ignorer Lewul
  2. Posté le 11 mai 2010 à 17:36:12 Avertir un administrateur
  3. T'as pas une petite idée de la raison du ban ? Leprodiss banni pas facilement hein, faut vraiment aller loin

Il ne peut pas bannir. :o))

  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between Citer Ignorer The_Go-Between
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:39:54 Avertir un administrateur
  3. ça peut être n'importe quel aigri qui passe sur le topic, c'est pas forcément un habitué.

Mais moi ça me choque que les admins soient assez bête pour ne pas effectuer de distinction entre une insulte premier et second degré.

Ils le font quand ils le peuvent, mais mets toi à leur place, ils ne vont pas s'amuser à chercher pour chaque insulte. Donc là c'est aussi au groupe et au modérateur (à mon avis) de faire la différence. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:54:03

Y avait MGMT à Taratata :bave:
Et la médiocrité de Nagui est confirmée :hap:

Du même niveau que Michel Denisot quoi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:00:55

Oh mon Dieu le 03x03 de Mad Men :ouch:

:ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:03:30

Tu m'as appelé ? :hap:

Ca va, ça me manque pas tellement pour l'instant...même si Betty :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:05:08

http://www.youtube.com/watch?v=zWs72lvZoGM

P*tain y aurait 10.000 trucs à dire sur ce titre :ouch:
En premier lieu que c'est gigantesque :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:06:51
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 11 mai 2010 à 23:00:55 Avertir un administrateur
  3. Oh mon Dieu le 03x03 de Mad Men :ouch:

:ouch2:

Oh oui la dernière scène :coeur: :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:00

Désolé, dans le 3x01 Betty tombe des escaliers et meurt :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:37

Et après on apprend que c'était un rêve...exactement comme à la fin de Lost :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:07:49

:spoiler: Mad Men 3x01

:spoiler:

La scène où Pete danse avec sa femme est énorme :rire: :bave:

:spoiler:

:spoiler:

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:08:37

D'ailleurs en parlant de Lost demain il y a THE épisode qu'on attend depuis 6 ans :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:10:04

Ah oui je suis hyper impatient de le voir ouais :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:10:15

Ah oui il a quoi de spécial ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:13:12

Oui c'est vrai ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment