CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:13:48

leprodiss
Posté le 11 mai 2010 à 23:05:08
http://www.youtube.com/watch?v=zWs72lvZoGM

P*tain y aurait 10.000 trucs à dire sur ce titre :ouch:
En premier lieu que c'est gigantesque :coeur:

Le clip :bave:

The Go >

:spoiler: Centric Lost 6x15

C'est centric sur le monstre et Jacob, et apparemment l'épisode sera exclusivement sur leur passé. Les scénaristes ont dit que ce serait un des plus grands épisodes de Lost ! Et ça sent les grosses réponses :bave:

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:25:42

3 épisodes avant la fin... :mort:

Je hurle à chaque fois que le générique apparaisse. :coeur:

Ma version préférée est celle de la saison finale.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:30:08

Le dernier épisode fait une bonne heure et demi, tu comptes tout terminer ce soir Anda ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:32:14

Non demain. :peur:

Le générique. :ouch:

Bien Domenech qui oublie Nasri ? :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:35:29

Je connais pas grand-chose au foot, mais l'absence qui m'agace le plus c'est celle de Mexès :-(

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:36:39

Moi je préfère largement le générique de la première et troisième saison. Enfin tous les génériques sont aussi bon les uns que les autres finalement.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:37:31

leprodiss c'est quand les premières diffusions de la saison 8 de 24 sur canal ? :-(

lanc
lanc
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:38:47

The Go t'es jamais sur msn ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:39:14

Attends j'appelle la direction de la chaîne :hap:

Septembre je pense. Enfin j'espère.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:39:14

Mes préférés sont le 5éme et le 3éme, les autres sont excellents aussi. :coeur:

Non mais Domenech est fou, Planus & Rami et même pas Mexes. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:40:03

PEMT avec mon cher modo. :coeur:

:hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
11 mai 2010 à 23:40:49

Septembre ? Aie c'est dur la vie. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:45:03

Je suis quelqu'un de très patient :hap:

Bah la défense est pas top Anda, de toutes façons ils dépasseront pas les quarts de finale :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:14:08

Oui... :-(

Mais quand même tous les absents de la coupe du monde : Nasri, Mexes, Benzema, Vieira, Adriano, Ronaldinho, Totti, Toni... N'importe quoi ces selectionnaires nationaux :honte:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:20:59
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 11 mai 2010 à 23:38:47 Avertir un administrateur
  3. The Go t'es jamais sur msn ?

Non. A part en période de festival. Mais si vous voulez m'ajouter c'est mon pseudo@hotmail.fr :hap:

Ah c'est casse gueule effectivement comme centric. En plus moi le plus souvent je préfère les épisodes centrés sur les personnages de base mais je garde espoir.

Concernant notre ami Raymond ( :hap: ) j'avoue que prendre Ben arfa et pas Nasri c'est n'importe quoi. Valbuena je pense que c'est plutôt une bonne idée et très content que Benzema et Viera n'y soient pas également.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:22:23

Si vous savez mieux que les autres, fallait faire sélectionneur…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:23:50

On a pas dit qu'on savait mieux, on donne juste notre avis :oui:

Comme quand on critique un film quoi.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:23:51

En même temps Domenech a su prouver plusieurs fois que c'était un mauvais sélectionneur/entraîneur. :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:26:36

Enfin aller en finale de coupe du monde, c'est déjà pas mal.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:27:04

Moi je veux bien mettre des noms sur une liste et faire courir des mecs sur un terrain de foot pendant un an pour gagner 10 fois le salaire d'un technicien de surface qui nettoie la crotte des gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment