leprodiss
Posté le 11 mai 2010 à 23:05:08
http://www.youtube.com/watch?v=zWs72lvZoGM
P*tain y aurait 10.000 trucs à dire sur ce titre 
En premier lieu que c'est gigantesque
Le clip
The Go >
Centric Lost 6x15
C'est centric sur le monstre et Jacob, et apparemment l'épisode sera exclusivement sur leur passé. Les scénaristes ont dit que ce serait un des plus grands épisodes de Lost ! Et ça sent les grosses réponses
