En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Jiiby_
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:54:55
Si y'en a qui regardent la Nouvelle Star ( ), est-ce qu'on peut me dire quelle chanson chantait Benjamin, j'ai juste vu le résumé Merci.
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:55:30
Last Request
Paolo
lanc
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:56:15
Somewhere only we know non ?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:57:59
Ah oui, c'est encore mieux
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:58:56
J'espère que Dave va virer, je le hais
lanc
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:59:42
Pareil
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:00:50
J'ai pas trop suivi ce soir, mais ça avait l'air nul
Mais j'aime toujours autant Luce
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:02:15
C'est Annabelle qui va partir
Jiiby_
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:03:03
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 13 mai 2010 à 22:56:15 Avertir un administrateur
Somewhere only we know non ?
Merci
lanc
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:03:59
La meilleure prestation c'était François, énorme !
Annabelle
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:04:14
Si tu connais pas Keane, écoute Everybody's Changing aussi
Jiiby_
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:35:06
Je connaissais mais sans connaître Et je l'adore en effet
Jiiby_
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:39:37
J'avais oublié l'ambiance de Batman Returns Du Tim Burton au sommet de son art
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:40:39
Ma préférée est Somewhere je pense
Oh simple thing Where have you gone ?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:41:02
Argh c'est en VF
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:41:18
1. Super Bunk 2. Omar Little 3. Jimmy McNulty 4. Proposition Joe 5. Stringer Bell
Pseudo supprimé13 mai 2010 à 23:42:35
Il y a Batman à la télé?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:43:19
France 3. Depuis 7 minutes.
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:45:32
J'ai vu 2 épisodes de The Shield et j'aime bien.
Je crois que ça avance un peu trop vite. Et dommage que l'épisode dure que 44min, ça passe vraiment vite. (J'aimerai bien avoir un B & B)
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:46:48
Ah bah comparé à Sur Ecoute c'est sûr que ça avance vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm