En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 23:02:52
The shield sera probablement un achat futur. Je me suis promis de ne pas la télécharger celle-là^^
resolution
Niveau 32
14 mai 2010 à 23:03:14
Les griffins c'est bien ? ça fait plusieurs fois que j'ai envie de regarder, mais j'ose pas peur d'être déçu, que ça soit pas assez trash.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:04:19
Les Griffin c'est très bien, mais pas indispensable. Je trouve la série un peu répétitive. Et t'inquiète, c'est trash comme il faut
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:04:53
Bof psa terrible perso, je préfère largement American Dad (Roger )
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:05:03
J'ai vu 6 épisodes de la 1ére saison, je vais me bouger pour voir 2 autres avec le narguilé qui donne une sensation magnifique devant The Shield. (N'importe quelle série)
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:05:11
pas* terrible
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:05:40
Les Griffin c'est très bien. Plus trash que Les Simpson, ça vaut surtout pour la mise en image des délires des persos (comme dans Scrubs). Ne regarde pas American Dad par contre.
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 23:06:46
Tiens, sinon, 'serait temps de défendre quelque séries moins connues mais juste grandioses : matez Friday night lights et Rescue me !
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:08:03
T'aimes Scrubs, Jack ?
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:09:00
Oui, assez. Surtout pour ce que j'ai dit, en fait, en plus de Dr. Cox
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:09:20
Quelqu'un regarde "Treme" ? Je veux un avis.
Leprodiss Qu'est ce que tu penses de Prop Joe ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:09:53
+1 Dr. Cox
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:09:54
Pourquoi t'aime pas American Dad Jack ?
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 23:10:05
Je la démarre dès que j'ai fini la saison 5 de Rescue me et la saison 3 de Breaking Bad (et Lost, mais bon, 2 épisodes quoi ).
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:11:30
C'est louuuuurd American Dad. Les premières saisons ne me font pas rire, il n'y a rien de subtil, tout est gras. Berk.
La dernière saison rehausse le niveau, par contre.
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:14:22
Je pense exactement le contraire Les premières saisons sont bien drôles je trouve, par contre la dernière c'est n'importe quoi, les histoires sont toutes plus débiles les une que les autres.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:14:57
C'est peut-être pour ça que c'est marrant.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:16:45
J'ai oublié qui était Joe Anda
Mais matez United States je vous dis
--hannormal--
Niveau 55
14 mai 2010 à 23:17:16
United States of Tara ?
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:17:23
Moué Les premières saisons sont franchement sympas, y'a des persos énormes, comme Roger ou le chef de Stan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm