"C'est pas de ma faute que le monde est dangereux et difficile d'y vivre tranquille sans les emmerdeurs. "
C'est sûr que c'est super dangereux de se faire insulter sa mère, putain.
Après si quelqu'un te frappe sans raison, je dis pas, ça m'est jamais arrivé, je sais pas vraiment comment je réagirai, je cognerai surement aussi.
Mais frapper parce qu'on m'insulte, non, là c'est complètement crétin et digne d'un enfant de CE2.