En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 04:11:28
Vous saviez que l'italie faisait partie de la plaque africaine (donc c'est pas europe, on va les virer de l'UE ) et que les alpes sont nés d'une subduction ? qu'il y a des roches océaniques à plus de 2000 m d'altitudes dans les alpes ? et vous saviez qu'en norvège on trouve les mêmes montagnes que dans les apalaches ? pff…
et qu'il y avait un océan entre l'écosse et l'Angleterre à une époque qui s'appelait iapetus ?
JackNicholson
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:56:27
et que les alpes sont nés d'une subduction ? qu'il y a des roches océaniques à plus de 2000 m d'altitudes dans les alpes ?
Je le sais depuis l'année dernière, alors fais pas le malin !
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:12:23
Ah ah toi aussi tu fais de l'analyse numérique, quelle matière de merde
J'ai eu mon UV à 10 pile, je faisais pas trop le mariole
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:27:06
Bonjour.
Tout à est fascinant...
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:27:22
ça
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:37:45
Tu devrais te relire avant de poster Rock
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:48:36
Non parce que je sais qu'un gars va me vanner pour ça.
JackNicholson
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:15:09
Je viens d'apprendre qu'une équipe de 100% Mag, le truc sur M6, allait venir au bal de fin d'année de mon lycée. Youpi.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:31:35
Ca y est, c'est fini.
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:34:27
Le dernier épisode de Lost est assez mauvais.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:46:18
Je parle de The Wire.
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 17:47:45
Je le sais depuis l'année dernière, alors fais pas le malin ! ça fait 4 ans que j'apprends ça, mais chaque fois avec une nuance supplémentaire qui sert à rien.
J'ai eu mon UV à 10 pile, je faisais pas trop le mariole j'aurai pas 10
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:07:02
The Go > Pas terrible ouais
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:12:44
IanC Ta prochaine série sur la liste ?
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:16:59
Franchement c'était limite nanaresque... mais je savais qu'ils pouvaient rien faire de bien avec cette trame.
Anda The Wire http://www.youtube.com/watch?v=EVEwpYt0EwE
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:22:51
Oh Yeah !
I'll miss those shitbirds !
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:34:38
Anda > Déjà je fini Lost, puis la saison 3 de Mad Men, ensuite ça sera soit Oz soit Les Sopranos
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 18:35:30
Pas Hannah montana ?
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:35:38
Sinon j'ai la saison 1 de Breaking Bad, mais ça me tente pas des masses en fait
(là c'est le moment où kill se ramène)
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:41:51
Par contre dans l'épisode de Lost j'ai bien aimé comment ils développent le personnage de l'homme en noir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm