En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:47:30
The Sopranos > Oz > Breaking Bad si ça peut t'aider
Mais les trois sont de très bonnes séries.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:19:40
http://store.steampowered.com/freeportal/
Pour fêter l'arrivée de la communauté Mac sur Steam, Valve met le jeu Portal en téléchargement gratuit pendant 24h, foncez!
(ça ne dure pas que 24h, le jeu vous appartiendra après)
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:20:30
Je rectifie: le jeu ne fonctionnera pas que pendant 24h, il vous appartiendra *
Don-Alexei
Niveau 8
12 mai 2010 à 22:33:56
Oz > The Sopranos
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:57:42
On peut dl que la démo ?
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:58:52
Prend le en entier, il est gratuit
De toute façon il est pas très long.
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:02:23
Je trouve pas l'endroit ou cliquer
Faut un compte steam non ?
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:03:43
J'ai filé le lien, faut cliquer sur le bouton rouge ^^
Et oui il faut un compte Steam, ça prend une minute à créer et ça tee permettra de découvrir un jeu génial
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:05:01
Je vois pas de bouton rouge
J'en avais un de compte steam mais je me rappel plus de mes logs
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:09:22
Dans le lien que j'ai filé, y'a "GET PORTAL NOW" de marqué par dessus un énorme bouton rouge
Un compte tu peux t'en créer un autre ou demander ton mot de passe à partir de ton adresse sinon.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:15:11
Va pour The Sopranos, IanC.
Et regarde toutes les saisons même si t'accroche pas.
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:18:42
Ah oui mais j'ai cliqué sur le bouton rouge c'est après que je sais plus ou cliquer.
The_Go-Between
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:33:08
Ok c'est bon ^^ merci.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:56:12
Quelqu'un regarde "Treme" ici ? De David Simon, le créateur de The Wire.
Et il y a aussi Bunk & Freamon.
Jiiby_
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:03:24
L'épisode de Lost
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 00:07:49
Tiens j'hésite entre me finir la saison 5 et me coucher à 6h du matin et mater 5 films et me coucher à 6 heure du matin ou jouer à la bouse jusqu'à 6 heures du matin, ou troller jusqu'à 6 heures du matin ? que faire ?
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 00:08:03
Xbouse*
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:09:23
Va te masturber jusqu'à 6h de matin... Comme ça tu viendras plus nous déranger de ta tombe.
resolution
Niveau 32
13 mai 2010 à 00:33:03
alors qu'on venait hier de se trouver un point commun
SimonYam
Niveau 8
13 mai 2010 à 00:48:18
Ah d'accord je me suis fait embarquer à La Courneuve ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm