CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:46:34

Ok, je prends The Office dans ce cas. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 19:58:08

Franchement ça devient lourdingue les discussions série sur ce topic.

Créez vous un topic unique ou un topic par série, et arrêtez de polluer le blabla de ce seul sujet de conversation svp (et là je ne m'adresse pas qu'aux derniers qui en ont parlé, mais de tous ceux qui en parlent à longueur de journée).

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2010 à 19:59:22

DTL :ange:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:59:49

C'est un Blabla, on blabate des séries, quoi ? :hap:

Je comprends que t'es anti-séries mais c'est de la dictature ça.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:00:00

Bah le but du topic c'est qu'on peut parler de tout ce qu'on veut non ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:00:19

Ouais. Sale fasciste.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:02:09

Un blabla destiné à être ouvert à tous les sujets de conversation oui. Donc à partir du moment ou UN sujet centralise toutes les discussions, ça devient chiant pour ceux que ce sujet n'intéresse pas ou peu. Et ces personnes ont deux choix : l'ouvrir en y connaissant rien ou la fermer, par défaut.

Faut être aveugle pour oser prétendre que le blabla des série ne plombe pas ce topic. Il n'y a que ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:02:33

Anti-séries ? :doute: C'est nouveau ça ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:05:14

Tu n'aimes pas les séries, c'est toi qui l'a dit.

Et quand tu viens ici, tu proposes le sujet que tu veux en parler...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:06:09

Trouve moi UN message ou je prétends ne pas aimer les séries. :)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:09:22

C'est faux, Dark est même un fan des Simpson ! :rire: :-(

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:13:52

Bah fermez la alors. Est ce qu'on l'ouvre quand vous parlez de Pokemon okami et bioshock ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:15:05

Je suis prêt vas-y ! :bave:

Qui a vu Rashomon ici ? :(

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:16:00

Tu l'as dit un jour à cause du coté technique négligé ou je sais pas quoi...

Bon j'ai pas envie d'avoir ce clach, je vais me masturber. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:18:05

Tu prends quoi comme modèle ? Godard ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:18:29

Tu dis ça seulement parce que t'en es pas fan.
On a le droit de parler de ce que l'on veut, c'est un blabla.

Et +1 The_Go, quand tu monopolises le forum avec tes Okami et Shadow of Colossus, on vient pas t'em*erder.

Anda :d) The Office US plutôt.
J'ai pas vu la UK ceci dit, mais la US doit être mieux. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:19:29

C'est que sûr c'est pertinent comme comparaison. Il n'y a eu qu'une seule conversation tournée vers le jeu vidéo récemment, dans lequel il est vrai on a parlé de Bioshock (entre autres). Et ce n'était même pas sur ce topic.

Ensuite on a parlé de Pokémon pendant 2 semaines avec reso, juste après avoir pris les jeux. C'est sûr que c'est comparable à des mois de centralisation autour des séries. Depuis le début de l'année ce sujet occupe 80% des conversation, et depuis quelques semaines ça a dû passer à 95%.

Donc ceux qui ne s'intéressent pas ou peu à ça sont obligés de la fermer. Si on tente de lancer un autre sujet de conversation, il y en a toujours un pour revenir sur celui-ci. Etc etc... Résultat, le blabla lié aux séries plombe littéralement toutes les autres converses qu'on peut avoir, et quand on parvient à avoir une converse différente (le jeu vidéo ou la musique par exemple), c'est vite balayé.

Donc aies au moins le courage et l'intelligence d'esprit de prendre des exemples pertinents quand tu veux ainsi réagir.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:22:32

Oh non pas encore de joutes verbales... :-(

C'est quand tu veux pour discuter d'Okami, Ico ou Sotc Dark ! :p) :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:22:48

Euh... t'es le seul à trouver mon exemple non pertinent.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2010 à 20:24:26

En même temps seul Jack s'est prononcé. T'es débile ou quoi ? Et depuis quand le nombre fait la pertinence ?

  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse Citer Ignorer Andalouse
  2. Posté le 18 mai 2010 à 20:16:00 Avertir un administrateur
  3. Tu l'as dit un jour à cause du coté technique négligé ou je sais pas quoi...

J'ai dit que je préférais le Cinéma aux séries. Est-ce la même chose que de dire que je n'aime pas les séries ? Je ne crois pas non. J'adore certaines séries donc bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment