En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:08:17
Sinon, j'ai un problème aussi avec ma Xbouse.
Elle refuse de lire certains jeux...
Je dois changer le lecteur, j'ai plus d'argent.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:09:06
Resolution On a le même problème alors.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:09:45
Reso Je sais mais tu as une xbouse + une connexion en mousse... Bonne chance !
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:13:23
J'ai enfin une bonne connexion Internet.
Maintenant je peux m'acheter des films de la baie sans cesse.
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:14:10
Non chez moi elle lit les jeux, c'est juste que le live bug à mort. à cause de mon ping qui est trop bas.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:14:43
Tu rages de mon live gratuit est qui fonctionne parfaitement ?
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:15:19
Mon live ne marcherait pas mieux sur PS3
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:17:07
Ah ok.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:17:36
Je préfère jouer seul in the dark side of my room.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:18:01
Je préfère encore quand ça parle séries, parce que là...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:18:18
La la la la la la la !
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:18:22
trop élevé (le ping)*
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:21:14
Peut être reso mais maintenant tu dois le payer !
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:22:11
30 euros ouais… mais vu que j'ai joué toute l'année… ça me fait pas chier plus que ça.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:23:25
Leprodiss The Shield s'améliore après chaque épisode.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:24:27
Ca monte en puissance en effet
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:25:01
Avant de retomber à plat.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:25:15
Ah non ça va revenir aux série... Dark viens vite !
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:25:29
Aux séries
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:26:41
J'ai une mauvaise nouvelle Rock. Dark ne reviendra jamais...il a été pris dans un filet de pêche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm