CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:27:41

Nan mais merci Zizou :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:28:33

Moi je crache pas sur Domenech, comme le dit Reso il nous a emmenés en finale en 2006, les gens ont la mémoire courte apparemment. Mais c'est vrai que l'équipe joue pas bien du tout. Enfin tant qu'on a une belle coupe du monde c'est l'essentiel, et allez l'Argentine :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:28:55

Merci Zizou pour nous avoir fait perdre la finale en effet.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:29:47

Resolution :d) C'est pas notre faute, on dirait qu'il regarde même pas les matchs de leurs joueurs. :o))

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:29:52

On peut essayer de se remémorer les penalty sinon :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:31:41

Enfin moi je dis ça je dis rien, j'en ai rien à foutre que la france gagne ou perde…

Mais j'entends toujours "bouh domenech" alors que bon, il a quand même réussi à aller en finale quoi…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:32:46

Tir au but que Zizou n'a pas pu tirer parce qu'il a fait sa loi en frappant un adversaire et en sortant, bravo le fair-play et l'esprit d'équipe. Enfin bon :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:34:08

Grâce à qui ?

Au meilleur joueur du monde, Zizou. :ok:

Et je plussois 100 % ce qu'il a fait à Materazzi. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:35:44

C'est honteux donc. Genre c'est le premier joueur à se faire insulter :hap:

Il nous fait perdre la coupe du monde sur ce geste puéril et irresponsable, mais bon faut le pardonner parce que c'est Zidane. Ridicule quand même.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:38:05

Non mais comme si c'était le seul à avoir amener l'équipe de France en finale. Sinon à part ça, pas trop médiocre les dernières saisons ?

Quant à Zizou c'était un manque de fair-play justifié, d'ailleurs il a reconnu son erreur et on le pardonne parce que Zizou c'est Zizou et il nous en a fait gagner plus qu'il nous en a fait perdre, des matchs et ça faudrait peut-être pas l'oublier (on est bien content France 98, encore et toujours).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:40:14

Pas parce qu'il est Zidane, juste que n'importe quel homme qui s'intéresse à sa famille fera la même chose, c'est tout à fait normal de protéger ceux qui aiment en faisant un peu de violence, c'est humain.

Ne me dis pas qu'à sa place tu vas hésiter avant de le frapper juste car tu joues la finale de la coupe du monde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:42:07

:hum:

Mais tu crois que c'est le premier à se faire traiter, ou dont l'un des proches se fait insulter ? Il a pété les plombs, il a pas été responsable, point. Quelqu'un m'insulte, je le frapperais jamais, c'est puéril et barbare. Tu fais pas attention à la personne, point.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:43:00

"Il nous fait perdre la coupe du monde sur ce geste puéril et irresponsable, mais bon faut le pardonner parce que c'est Zidane. Ridicule quand même."

En même temps Zidane il joue pas tout seul sur le terrain ... C'est pas de sa faute si on a perdu la coupe. Il y a pas mal de matchs qui se sont déroulés à dix contre onze et pourtant l'équipe en infériorité numérique a remporté le match donc rien à voir avec Zidane, c'est pas non plus de sa faute comme si il avait joué comme un pied et fait du caca partout. Une seule erreur et il en a payé les frais, de là à dire que c'est de sa faute si on a pas eu la coupe je ne suis pas d'accord.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:43:24

Enfin répondre à la provoc' gratuite par la violence, c'est donner raison au provocateur, si t'insultes je sais pas qui de ma famille, je ne vais pas aller te casser la gueule, je me dis que si tu penses ça tu n'es qu'un débile, tant pis pour toi…

Parce que là l'italien il a eu ce qu'il voulait… et zidane a tout perdu…

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:44:49

Il a rien perdu du tout. Il est encore l'un des rares joueurs à donner son pognon aux enfants de la planète alors qu'il peut encore siroter un jus de coco dans sa villa.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:45:16

Bah je peux pas savoir en effet, mais bon jusqu'à son expulsion il était capitaine. Rien que ça, ça change beaucoup de choses. Pour l'état d'esprit des joueurs, mais aussi parce qu'après c'est Barthez qui devient capitaine et qui donc fait le tirage pour les TaB, ça influe déjà. Ensuite Zidane aurait sûrement tiré en premier, et là encore ça détermine tout le reste. Mais bon on va pas commencer à parler de réalité alternative, certaines séries s'en chargent bien :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:47:24

:bave: :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:47:35
  1. esolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 mai 2010 à 00:43:24 Avertir un administrateur
  3. Enfin répondre à la provoc' gratuite par la violence, c'est donner raison au provocateur, si t'insultes je sais pas qui de ma famille, je ne vais pas aller te casser la gueule, je me dis que si tu penses ça tu n'es qu'un débile, tant pis pour toi…

Nan nan c'est juste le remettre à sa place devant des milliers de spectateurs, c'était pas une bagarre, juste un coup de tête qui calme les esprits et ça l'italien il l'a bien compris en revoyant sa carcasse de vieux porc insultant et irrespectueux se faire mettre sur les fesses devant la planète entière (la finale, bah oui).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:47:44

Alors là on est complétement différents.

Je fais pas attention à un mec qui m'insulte ? Pff... Désolé mais ça n'a aucun sens de subir une telle humiliation d'un individu qui ne respecte pas les autres. Quelqu'un m'insulte, je le frappe.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:48:04

Ben quitter un stade en regardant ses pieds et décevoir un pays (de merde :hap: ) c'est déjà pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment