Non mais comme si c'était le seul à avoir amener l'équipe de France en finale. Sinon à part ça, pas trop médiocre les dernières saisons ?
Quant à Zizou c'était un manque de fair-play justifié, d'ailleurs il a reconnu son erreur et on le pardonne parce que Zizou c'est Zizou et il nous en a fait gagner plus qu'il nous en a fait perdre, des matchs et ça faudrait peut-être pas l'oublier (on est bien content France 98, encore et toujours).