Honnêtement au lycée, il y avait plein de racaillou sauvages, et j'avais des cheveux assez long, donc forcément ce genre de personne ne comprend pas que tu aies des cheveux long, donc ça les fait rire, par contre je ne me suis jamais débiné face à eux… une fois il y en a un qui a voulu me frappé il s'est ouvert la main tout seul comme un gland et il m'a dit :" regarde ce que tu m'as fais" alors que je ne l'ai pas touché
(l'hémophile)
honnêtement ils ne me font pas peur, parce que si je me bat, je ne cherche pas à faire mal, mais à tuer, sous le coup de la pulsion…