CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:49:17

Andalouse que tu es primaire, il faut se montrer beaucoup plus fin. Exemple : "ta mère la pute
- comment tu sais ? t'arrives pas tirer ton coup ailleurs ?"

ce genre de truc

toujours laisser l'autre te frapper en premier, après c'est de la légitime défense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:50:42

Quand un idiot m'insulte, je me sens pas humilié, loin de là. Tu laisses parler et c'est tout, t'as besoin de prouver quoi ? Que t'es plus fort que lui ? C'est primaire en effet.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:51:06

Je provoque jamais les gens, donc je me défend automatiquement.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:51:59

Je suis d'accord avec leprodiss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:52:22

C'est parce que t'as peur de te battre contre moi avoue :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 00:53:23

Moi ? pff :rire:
j'ai pas peur de me battre contre quelqu'un qui n'a pas d'arme

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:53:45

Je suis d'accord que c'est primitif de se battre pour un rien surtout pour une insulte, mais ça peut être pulsionnel ...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:54:25

Pourquoi subir ça ? C'est idiot d'insulter les gens, quelqu'un qui t'insulte, ça veut dire qu'il ne t'as pas respecté, qu'il te prend pour un con. Je vais pas dire merci et s'en aller...

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 00:54:47

reso qui a du se battre trois fois dans sa vie et c'était en primaire. :rire:
le jour où tu tomberas contre une masse tu verras si même sans arme tu te chieras pas dessus. :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:56:48

" C'est idiot d'insulter les gens "
C'est encore plus idiot de rentrer dans son jeu et d'en venir aux mains.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:57:13

Primaire... :honte:

Voila un exemple, un mec t'insulte ou (Crache sur toi)... Un mec que tu connais même pas, qu'allez vous faire dans ce cas ?

Ma question est pour leprodiss, reso, Kill.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:58:06

Je lui dis " P*tain mais arrête Reso ! "

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:59:50

" C'est encore plus idiot de rentrer dans son jeu et d'en venir aux mains. "

C'est ton côté féminine qui parle là. :hap:

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:01:31

"Voila un exemple, un mec t'insulte ou (Crache sur toi)... Un mec que tu connais même pas, qu'allez vous faire dans ce cas ?"

Les mecs qui m'insultent la plupart du temps sont en groupe donc je ne fais rien (ou alors c'est se faire frapper gratuitement, c'est encore plus idiot) et personne ne m'a jamais craché dessus. La plupart du temps de toute façon ceux qui me cherchent sont en groupe, personne vient t'emmerder quand il est seul. Et celui qui est seul ben moi je l'éclate mais celui qui est seul il n'a aucune raison de t'insulter ou de te cracher dessus gratuitement.

J'ai répondu à ta question ?

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:02:42

Honnêtement au lycée, il y avait plein de racaillou sauvages, et j'avais des cheveux assez long, donc forcément ce genre de personne ne comprend pas que tu aies des cheveux long, donc ça les fait rire, par contre je ne me suis jamais débiné face à eux… une fois il y en a un qui a voulu me frappé il s'est ouvert la main tout seul comme un gland et il m'a dit :" regarde ce que tu m'as fais" alors que je ne l'ai pas touché :rire: (l'hémophile)
honnêtement ils ne me font pas peur, parce que si je me bat, je ne cherche pas à faire mal, mais à tuer, sous le coup de la pulsion…

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:03:52

"il y avait plein de racaillou sauvages"

:rire:

Tu n'avais pas de maxirepousse sur toi ? :o))

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:04:35

"honnêtement ils ne me font pas peur, parce que si je me bat, je ne cherche pas à faire mal, mais à tuer, sous le coup de la pulsion…"

:rire: :rire:

Réso :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:04:52

Maintenant j'en ai un de maxirepousse, c'est le treillis + rangos

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:05:20

Et le shuriken que j'ai toujours sur moi.

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:05:23

"parce que si je me bat, je ne cherche pas à faire mal, mais à tuer, sous le coup de la pulsion… "

Ouais c'est vrai c'est plus efficace et intelligent ... Moi si je me bats je cherche pas à tuer juste à envoyer à l'hôpital.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment