En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:44:53
Je le veux.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:45:01
Et c'est comment ? Spacieux ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:46:26
Eh oh y a pas marqué Christian Estrosi là
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:47:05
J'adore sentir mes jeux ou mes livres... Est-ce normal docteur ?
Je vais aller chasser le Grizzli !
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:48:20
Bon je vais manger...
a+
Dark Je te dirai quoi sur le jeu.
Lepro, je supose que tu t'en fous toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 19:48:55
Bon app' !
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:49:03
Je m'en contrebalance la pastèque en effet
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:15:57
Seulement la pastèque ?
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 20:18:36
Quelqu'un sait où on peut acheter des super 8 qui fonctionnent ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:18:44
C'est déjà beaucoup
Et bon app' !
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:19:08
Non, désolé.
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 20:22:50
sur le net ils marquent toujours : à tester… enfin ils pourraient tester eux même quoi… parce que 20 e une caméra qui marche ça va se vendre, si tu as une chance de te faire arnaquer, elle se vendra jamais.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:25:00
J'ai fini de manger maintenant.
Donc je vois que je dois discuter de séries pour qu'on daigne m'écouter... Sauf Dark ou quelques rares forumeurs.
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 20:25:14
27,5 € avec les frais de port… j'hésite…
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 20:25:56
J'ai vu Rock que tu avais acheter RDR
Je ne sais pas encore si je vais me le prendre.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 20:32:10
Prends le, on se fera des parties en ligne spéciales forum cinéma avec Rock, Blazco etc...
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:32:20
J'ai vu l'émission de Gamekult.com + j'ai lu le manuel + j'ai vu la carte = Bombe atomique !
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:33:21
Un duel entre moi et Reso ou entre moi et Dark.
On pourra former un gang "forumcinemajv.com"
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:34:28
Et pourquoi pas la bande à Reso ? Après la bande à Baader...
On sera des cocos de l'ouest américain avant l'heure !
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 20:34:37
Si je le prend c'est après mon rattrapage.
Et puis j'ai pleins de jeux à finir pour le moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm