En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:57:43
Okay lepro.
J'avance vite moi avec The Shield, déjà S02E08.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:59:11
Retourne voir les évadés toi.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:59:46
Babyshambles > Radiohead, désolé la filette !
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:00:11
La blague
Ololol c moi Pete doherty j'ai une piquouze
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:00:15
Gta
Paulie te manque ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:00:25
Rock, ce troll
Ok Anda, t'approches de la S5
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:01:56
Oui
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:02:28
Oloz moi je chante des chansons supers tristes*
Et j'en ai rien à foutre que Pete Doherty se drogue, Jim Morrisson aussi se droguait tu sais, c'est ça qui l'a empêché d'avoir été un génie peut être ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:03:44
Moi je me drogue pas, ça m'empêche pas non plus d'être une m*rde hein
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:04:28
Ecoute Delivery et les Libertines et reviens me voir après.
De touta façon j'y vais pour Julian. Il n'est pas venu en Belgique depuis près de huit ans et c'était avec les Strokes (pour leur album This is it . J'ai pas envie d'attendre encore huit ans avant de le voir !
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:05:32
Tu peux déménager aussi
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:06:42
Chaque épisode est chaud maintenant, et puis l'évolution de certains personnages.
1. Dutch Boy 2. Vic 3. Aceveda
VirginSuicides
Niveau 9
19 mai 2010 à 23:06:43
4 bleus pour Ramon
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:06:48
Ah mais je suis d'accord hein ! C'est pas parce qu'il se drogue qu'il est bon non plus, au contraire; Mais c'est débile de dire que c'est naze parce qu'il se drogue !
Je reconnais bien Gta et son sectarisme évident.
Syd Barrett aussi se droguait pour tous les fans de Pink Floyd !
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:07:46
Je pense que Gta s'adonnait à ce qu'on appelle communément de l'humour
Oui Dutch
Ramon, chaud l'arnaque
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:08:00
De toute façon, il est frustré parce que Bordeaux a perdu le championnat...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:08:25
Yaime plou Parisse
En français ça donne quoi ?
Ok je rage de sa bogossité
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 23:08:28
Bah tu peux aussi me faire une dissert en disant pourquoi c'est pas génial. Je ferai peut être un pavé une fois la série terminée, peut être. Mais je trouve ça facile de balancer des vérités sans arguments derrière. mais je peux le faire
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:08:40
Leprod a tout dit, je rigolais quoi
Ramon
Bien de tout pomper sur Michel Berger ??
Bien la coupe Dick Rivers ??
Bien d'être le nouveau Franck Michael ??
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:09:01
Tout le monde tape dans ses mains !
Luce je t'aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm