Bah voilà reso. Moi aussi je peux pas me contrôler, c'est dangereux de sous-estimer les gens. Je frappe aussi sauvagement, j'ai même cassé les dents d'un mec un jour. 
(Il a cassé mes lunettes, eh oui je porte des lunettes de protection.
)
Oui Kill, ça m'a jamais arrivé d'être insulté par un groupe.
Sinon, je peux vous assurer que si un voleur vient me voler je le tue à 100%, je suis sérieux. 