CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:07:37

Je dis que c'est intelligent, c'est la pulsion, montée d'adrénaline, mais je ne fais ça que si ils m'attaquent, je lâche la pression, et boum :hap: une personne va mourir. (je ne dis pas que c'est bien)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:08:16

:rire:

Effrayant quand même :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:09:15

Putain moi je crois que je me suis jamais battu de ma vie :-( (en même temps j'en ai jamais eu l'occasion).

Et tant mieux j'ai envie de dire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:09:46

Reso lance torgnoles !

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:10:35

C'est pas très efficace, Réso lance laser glace, c'est super efficace, racaillou est KO !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:10:59

Bah voilà reso. Moi aussi je peux pas me contrôler, c'est dangereux de sous-estimer les gens. Je frappe aussi sauvagement, j'ai même cassé les dents d'un mec un jour. :o))
(Il a cassé mes lunettes, eh oui je porte des lunettes de protection. :hap: )

Oui Kill, ça m'a jamais arrivé d'être insulté par un groupe.

Sinon, je peux vous assurer que si un voleur vient me voler je le tue à 100%, je suis sérieux. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:11:47

Moi je me suis battu une seule fois dans ma vie. Depuis ça ma mère n'ose plus me contredire :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:13:07
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 mai 2010 à 01:07:37 Avertir un administrateur
  3. Je dis que c'est intelligent, c'est la pulsion, montée d'adrénaline, mais je ne fais ça que si ils m'attaquent, je lâche la pression, et boum :hap: une personne va mourir. (je ne dis pas que c'est bien)

Voilà je te plussoie. Moi mon adrénaline est toujours au top. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:14:11

Oui je comprend ce que tu veux dire Andalouse, on a un point commun :hap:

Mais par contre au début je me laissais m'emporter, mais maintenant j'essaye de me contrôler. Pas envie de moisir en prison.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:15:16

Leprodiss n'a pas de plusion, pas d'adrénaline qui monte... Il fait pas attention au mec et retourne chez lui. :hap:

C'est triste. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:16:03

Je comprendrai jamais la violence :-(
Contrôlez-vous quoi :hap:

C'est trop facile de dire " Ouais mais c'est mon caractère, je suis impulsif, je suis un nerveux ". C'est tellement lâche de faire appel à ses instincts primaires. Faut évoluer un peu :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:16:15
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 12 mai 2010 à 01:10:35 Avertir un administrateur
  3. C'est pas très efficace, Réso lance laser glace, c'est super efficace, racaillou est KO !

Toujours obligé de placer un message subliminal traitant de sexe toi hein... :hum:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:17:07

Je fais pas attention au mec et en effet je rentre chez moi. Et on évite la violence, et je laisse de côté mon ego. Je pense que c'est plus raisonnable pour tout le monde.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:17:17

C'est tellement lâche de faire appel à ses instincts primaires. Faut évoluer un peu :hap:
:d) c'est pas lâche, c'est sauvage.
Mais encore une fois je ne dis pas que c'est bien.

DTL :d) s'il y en a un, je ne l'ai pas vu.

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:18:01

Andalouse
Posté le 12 mai 2010 à 01:15:16
Leprodiss n'a pas de plusion, pas d'adrénaline qui monte... Il fait pas attention au mec et retourne chez lui.

C'est triste.

C'est surtout que c'est un mec intelligent oui. Pas un con qui va se battre parce qu'on a traité sa maman.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:18:05

" Mais par contre au début je me laissais m'emporter, mais maintenant j'essaye de me contrôler. Pas envie de moisir en prison. "

T'inquiète pas pour moi, au Maroc si tu frappes quelqu'un, soit il dit rien et commence à te respecter, soit il s'entraine pour quelques jours et reviens un jour pour te casser la gueule. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:18:24

Pff, tu ne comprends même pas reso, tu chutes dans mon estimes. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:22:47

Explique moi DTL.

Non mais Ian on est d'accord répondre à la provoc c'est idiot, mais parfois, tu n'as beau ne pas y répondre, ils continuent à t'emmerder juste pour se prouver qu'ils en ont dans leur pantafroc.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:23:11

Ian :d) Arrêtez avec vos "primaire" "intelligent"...

Au contraire je trouve ça lâche et ça m'attriste de savoir qu'un proche s'est fait humilier et n'a rien dit... Que dire si quelqu'un me provoque...

Pff, vraiment on dirait que vous vivez dans un autre monde, il faut survivre. A mois que vous habitez dans un quartier chic, avec des beaux garçons qui jouent tranquille au dé ou quelque chose comme ça.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:24:09

moins*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment