En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:58:39
Non mais de toute façon Zidane a eu tort.
Il est l'exemple de toute une génération, il n'a absolument aucune idée visiblement de l'importance de son image et de ses actes. C'était d'une stupidité monumentale.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:58:47
Après tout, j'ai un point commun avec Reso.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:59:11
Si vous voulez voir un vrai chef d'oeuvre sur la violence, go voir le Cronenberg du même nom.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:01:37
Non Dark, le film est différent.
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:02:03
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 12 mai 2010 à 01:58:39 Avertir un administrateur
Non mais de toute façon Zidane a eu tort.
Il est l'exemple de toute une génération, il n'a absolument aucune idée visiblement de l'importance de son image et de ses actes. C'était d'une stupidité monumentale.
Il tellement stupide qu'il s'est excusé à maintes reprises auprès de ses fans.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:02:07
Pas de spoil pour ce beau film.
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:03:40
À la fin il y a une histoire de violence.
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:04:44
Kick-Ass c'est quand même plus proche de ce dont on parle que A History Of Violence
Ou alors y'en a pour qui la vie est rude
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 02:05:30
J'ai pas dit qu'il était stupide. J'ai dit que son geste était d'une stupidité monumentale.
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:06:43
Oui donc en gros je m'en vais une heure et quand je reviens je relis les mêmes choses mais venant de quelqu'un d'autre, le débat a beaucoup avancé dites-moi.
Si t'es dans ma classe l'année prochaine tu vas en chier.
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:08:13
Qui ça ?
On doit se faire un street fighter un jour entre les forumeurs.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 02:09:17
En même temps j'ai pris le débat en cours il y a peu kill.
Tu comptes aller dans quelle Fac ?
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 02:09:50
Venez on monte un fight club lolz
(ironique hein)
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:10:49
Dark >> Paris 3
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:13:47
Reso
Leprodiss, c'est toi Bob ?
Une blague, ne la prends pas mal.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 02:15:46
Kill > En cinéma ?
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:17:44
Oui.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 02:18:40
Ok.
SimonYam
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:18:55
En gros taffe bien pendant le dernier mois qu'il te reste si tu veux pas m'avoir dans ta classe l'année prochaine (enfin attends, il me faut mon bac aussi et ça c'est moins sûr).
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 02:19:55
Je regrette d'avoir glander toute l'année maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm