CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:33:44

Moi si quelqu'un me vole mon cartable je me la joue à la Vincent dans collateral :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:33:45

"Les insultes, ce n'est qu'un exemple... Je parle aussi de ceux qui te frappe. Bon si quelqu'un t'insulte il va sûrement te frapper. "

Bah faudrait savoir, moi je parle pour quelqu'un qui t'insulte.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:34:18

Bon si quelqu'un t'insulte il va sûrement te frapper.
:d) non je ne crois pas. S'il t'insulte c'est qu'il s'ennuie et veut passer le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 01:35:06

ian fallait pas te sentir obligé hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:35:51

Je croyais que je l'avais noté :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:35:52

Je préfère mon corps squelettique à un corps d'athlète tout en muscle, et j'assume :hap:

C'est peut-être parce que je suis pas fort physiquement que je veux pas me battre, peut-être. Mais bon, ça change rien au problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 01:35:57

ça y est, je sais dans quoi je l'ai vu Charles Berling! :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:36:46

Alors là vous dites n'importe quoi, Débat clos.

Je crois qu'il y a une vaste différence entre les emmerdeurs marocains et français. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:37:33

Ce débat c'est encore la faute à Domenech en plus :hap:

Et la violence et la bêtise n'ont pas de nationalité Anda :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:37:49
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 12 mai 2010 à 01:33:44 Avertir un administrateur
  3. Moi si quelqu'un me vole mon cartable je me la joue à la Vincent dans collateral :bave:

:rire: :rire:

Scène magique. :content: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:40:16

" Et la violence et la bêtise n'ont pas de nationalité Anda :hap: "

Si, au Maroc (Je sais pas chez vous) les emmerdeurs n'insultes pas gratuitement, il veut se battre. Il va te frapper même si tu l'ignore.

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:40:17

Elle est magnifique cette scène, classe, sobre, tout moi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2010 à 01:42:22

Non mais même dans ma ville il n'est pas difficile de voir des gens se faire tabasser sans raison, donc bon.

Et en général entre la première insulte et le premier coup, il y a 2 secondes (s'ils sont à côté), voire 10 secondes le temps qu'il te courent après).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:46:07

Non mais certains ici vivent dans un paradis peut-être. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:47:16

Bien vos nuages ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:49:31

Tu sembles à côté du débat Anda, on a jamais dit que ça n'arrivait pas. Moi je vois ça très souvent dans mon quartier (classé comme un des gros ghettos de paris).

Au départ on parlait juste des réactions par rapport à un insulte (avec l'exemple de Zidane), c'est toi qui a extrapolé.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:54:01

Je comprends tout à fait la réaction de Zidane. Et bon Materazzi est un très mauvais joueur, on dirait un acteur avec ses 5 simulations/ minute. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 mai 2010 à 01:57:40

Non mais on a un vrai problème de nos jours, mafia, délinquance…

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:57:48

Le problème c'est que tu vois... Tu dois sûrement faire face à cette expérience un jour pour comprendre ce que je dis. :hap:

Allez bonne nuit.

C'est la fin de ce débat bien amical et Don't this at home. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:58:37

Regardez Kick-Ass, vous verrez que la violence n'apporte rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment