Faut pas trop se prendre la tête avec les notes et les classements hein. Je prend ça presque à la rigolade. Si je refais mon top 50 aujourd'hui il sera surement très différent de celui que j'ai fait il y a une semaine. Bien sûr il restera les films que j'adore. Mais à quoi bon comparer, noter, classer ?
Est ce que je pourrai dire quel film je préfère entre Chat noir Chat blanc, Mon Voisin Totoro, les 7 Samouraïs, Ghost Dog et Il était une fois en Amérique ? Non. En plus d'avoir des qualités exceptionnelles, ils représentent tous quelque chose de spécial pour moi, dans ma vie, et symbolisent des changements dans ma façon de voir les choses par exemple.
Alors bon, faut plus voir ça avec du recul et du second degré je trouve 