J'induis une parenthèse cinq secondes sur le sujet de l'amour et de vos théories scientifiques (fondées par moment mais toujours en train de vouloir s'approprier la terre entière) : cette année je suis tombé en quelque sorte "amoureux" d'une fille, pas amoureux d'une fille sexuellement mais amoureux dans le sens où je tiens énormément à elle. On a développé une relation d'amitié intense qui fait que j'aime cette personne, au plus profond de moi mais que je ne pourrais pas approcher sexuellement tout simplement parce qu'elle n'a pas un corps qui m'"excite" (vu qu'il faut une base aux relations sexuelles vous en conviendrez). Son visage est magnifique, ses yeux me transportent littéralement dans un sentiment d'amour mais je n'arrive pas à nous imaginer coucher ensemble.
Probablement est-ce dû au fait que son corps ne me plaît pas et que peut-être, si elle était plus jolie à mes yeux, cela serait possible mais concrètement ça ne l'est pas.
On peut donc aimer une personne avec de profonds sentiments (comme l'on peut aimer une personne de sa famille) sans forcément penser qu'à ses couilles car on peut également considérer quelqu'un comme de la famille même si le sang n'a rien en commun.