Tu entends quoi par l'écriture ?
Tu as 15 épisodes pour faire l'histoire, ok, c'est très bien, seulement, pour les séries dont l'histoire ne se suit pas, notamment les enquêtes policières, ça sert à rien… on a une histoire de merde parce qu'il faut en pondre 20 par année et il faut que ça se résolve en 40 minutes.
Le problème de la série n'est pas d'être commercial, enfin si un peu, mais c'est que c'est fait pour faire de l'audience.
Et puis il faut que l'épisode s'arrête sur un climax, prévoir de la pub pour que le beauf puisse chercher sa bière et tout…