Chez moi non plus
(encore heureux), mais disons qu'honnêtement, si je refais mon top aujourd'hui, pas mal de films vont passer de 30 à la 40° place et inversement, et même si je retop, je mettrais sans doute stalker et mulholland drive plus haut (bon ils sont déjà assez haut).
Alors que dans une liste on aurait plus à s'en soucier, ça ne serait pas pour remplacer le top 50 du forum, mais faire juste une liste de films qu'on adore, et ça permet alors de faire apparaître juste des coups de coeurs récent.