CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
03 mai 2010 à 03:27:33

L'influence de Leprodiss est très dangereuse donc je me méfie :hap:

(bon tant pis, j'en regarde un dernier :diable: )
(tu me raconteras ton cours sur Kubrick hein !)
(bonne nuit!)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 03:28:43

Yep. :p) Demain on devrait faire...Shining ou FMJ (on les faits dans l'ordre). :doute:

La prof veut réserver deux cours à EWS qu'elle juge comme étant le plus important (et meilleur) avec 2001. :hap: :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 03:29:38

Bonne nuit à toi aussi, bon épisode et bonne rentrée demain. ^^

lanc
lanc
Niveau 10
03 mai 2010 à 03:30:06

Mouahaha fais moi penser à ne jamais aller dans ta fac :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 03:30:53

:rire:

Salopard. :hap: File. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 04:03:51

Faut pas trop se prendre la tête avec les notes et les classements hein. Je prend ça presque à la rigolade. Si je refais mon top 50 aujourd'hui il sera surement très différent de celui que j'ai fait il y a une semaine. Bien sûr il restera les films que j'adore. Mais à quoi bon comparer, noter, classer ?
:d) je suis d'accord :oui:
Sauf que je le fais assez sérieusement quand même, mais j'ai quand même l'impression de trier des brindilles de paille de la plus large à la moins large :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 mai 2010 à 09:00:26

On est au moins sûr de notre Top 5. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 13:26:31

"j'ai quand même l'impression de trier des brindilles de paille de la plus large à la moins large"

-> Belle métaphore.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:58:41
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 3 mai 2010 à 03:13:43 Avertir un administrateur
  3. J'ai envie de supprimer mon compte sur le site et mon top 50, soit pour tout refaire, soit pour ne pas qu'ils apparaissent tout simplement. Je n'arrive pas en fait à noter convenablement, et à classer. Impossible de refaire mon top 50. J'ai les 6 premiers, et après...rien.

C'est vrai ??
J'ai envie de faire pareil, j'ai l'impression d'avoir un peu négligé certaines notes ou alors noté certains films que j'ai a peine vu :(
J'y pense depuis quelques temps déjà :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:01:32

Oui c'est vrai. et idem, ça fait un moment que j'y pense, bien avant le choix de Anda d'ailleurs.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:03:48

Je prends ça sérieusement, certains s'en fichent, mais moi si je dois noter, je préfère faire ça bien et que ça soit vraiment représentatif de mes goûts :oui:

Enfin bref je pense que je vais en parler à Blazco :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:04:37

Je pense la même. Soit je ne note et classe pas. Soit je le fais sérieusement. Mais si je le fais, il est clair que je ne fais pas faire ça à la rigolade.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:04:59

vais pas *

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:06:46

Ouai voilà donc si je refais mon compte, par exemple des films comme Aviator ou Minority Report que j'ai mal noté, bah je pense ne pas les faire apparaître étant donné que je les ai vu il y'a bien longtemps et que je n'ai pas vraiment de souvenirs :oui:

Pareil pour Le Silence des Agneaux mais je vais pas tarder à le revoir :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 17:08:36

Sinon je trouve l'idée de the go pas mal, faire un top sans se soucier de la place, juste une liste de 100 films qu'on adore.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:08:39

Vous avez qu'à supprimer ces notes nan ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:09:33

Gta-SmackDown
Posté le 2 mai 2010 à 19:01:25 Je savais que tu aimerais The Wire leprod
En tout cas je pensais encore prendre l'integrale de Six Feet Under pour mon anniversaire, mais l'avis de leprod sur The Wire à fait bouger la balance de l'autre côté

J'ai une telle influence ? :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:09:48

Mon porc > Non mais je pense même revoir à la baisse tout mon système de notation en fait. :o))

Pourquoi pas pour la liste, mais après mon 3ème ne vaut clairement pas le 67ème, donc bon...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:12:18

Comme Dark Leprod, c'est tout mon système de notation que je pense revoir et supprimer les daubes que je n'ai pas vu mais que j'ai noté juste pour avoir la même moyenne que Disque :hap:
Bon j'exagère^^

Sinon oui tu as de l'influence :hap:

  • va monter sa note de Lost In Translation*
resolution
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 17:13:20

Chez moi non plus :hap: (encore heureux), mais disons qu'honnêtement, si je refais mon top aujourd'hui, pas mal de films vont passer de 30 à la 40° place et inversement, et même si je retop, je mettrais sans doute stalker et mulholland drive plus haut (bon ils sont déjà assez haut).
Alors que dans une liste on aurait plus à s'en soucier, ça ne serait pas pour remplacer le top 50 du forum, mais faire juste une liste de films qu'on adore, et ça permet alors de faire apparaître juste des coups de coeurs récent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment