En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 18:34:51
Mais si on fait ça sur le forum, toi bon modo tu le laisserai se créer ?
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:35:55
" Bon modo ", tu parles à qui là ?
Mais pourquoi en doutes-tu ?
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 18:36:24
Parce que tu n'aimais pas trop cette idée.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:37:42
Ouais mais si je devais supprimer les topics que j'aime pas, t'aurais pas pu troller autant sur Avatar
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 18:39:32
ok
Donc j'espère que the go voudra bien le créer. (si c'est moi qui le fait ça risque d'être moche)
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:41:00
Ouais j'espère qu'il va le créer, histoire que je comprenne enfin de quoi il s'agit
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:42:24
Mais si, un "Bonjour :globe" comme au bon vieux temps
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 18:42:27
C'est pourtant clair, une liste de 100 films qu'on adore, mais non classés. Une sorte de top 50, mais plus libre (pas pour remplacer le top 50, mais une alternative)
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 18:42:59
Ah tiens je vais foutre le prochain groupe pour le jeu des persos, j'ai plus envie de réviser
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 19:01:36
J'ai eu peur
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:02:41
Moi j'avais accès au forum, mais tu m'avais bien cloué le bec en fait
Et tu révisais là ?
Bon courage pour tes partiels alors
Nan mais j'avais compris - un peu - mais 100 films ça va un peu être le bordel je sens. Enfin c'est intéressant néanmoins.
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:04:40
Tiens, on est encore en week-end ?
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:05:35
Hein quoi ?
Je peux pas me passer du forum
Non mais en fait je révise ma géologie en même temps !
resolution
Niveau 33
03 mai 2010 à 19:06:13
Et tu révisais là ? un peu, mais je comprenais rien alors j'ai arrêté. Je joue la procrastination
100 c'est certes beaucoup, mais ça permet de mettre des coups de coeur récents, et ça ne voudra pas forcément dire que tu aimes autant tout les films de ta liste.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:06:24
Ah mais on est lundi ? C'est à cause du passage à l'heure d'été, j'en suis tout bouleversé tu comprends
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:07:49
C'est très important pour faire des courts-métrages, c'est vrai.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:12:03
Surtout les court-métrages sur la géologie
Bon je m'en vais, mais par exemple ce soir je ne reviens pas !
Et au fait on est lundi, tu as dû voir une certaine personne qui devait te frapper. Raconte
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:14:19
Tu pourras nous le montrer ?
Normal, y'a un Tavernier !
Elle n'a pas osé. Je la hais. J'ai demandé à 3 autres filles, elle n'ont pas voulu non plus. C'était plus des caresses qu'autre chose, en fait.
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:15:05
(bon, j'exagère un petit peu) (mais elles ne m'ont quand même pas tapé !!)
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:16:01
Elles doivent bien connaître la loi, c'est interdit d'exercer des brutalités sur les enfants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm