CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:12:03

À plein temps.

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:12:11

Je plein :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:12:46

Je le regarde en VF sur France 2 pour encore baisser ma note c'est ça ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:12:59

Et bientôt tu planes non ? :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:13:10

Pleinement, Sûrement, pas de moment pour les entêtements ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:26

Ah mais y avait un peu d'espagnol là, quelle jolie langue :coeur:

( illogique leur trad' ).

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:14:03

yé soui babel ::sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:14:25

SEQ 12 – EXT/JOUR Washington – Devant le Capitole
Juge : Je vous déclare maintenant Présidente des États-Unis d’Amérique. [un homme arrive]
Homme : Arrêtez la cérémonie ! Je viens de découvrir que la présidente élue a eu un F en gym à l’école primaire !
Juge : Puisqu’il en est ainsi, je vous condamne à une vie d’errance et d’horreur sur l’île des Monstres ! N’ayez crainte ce n’est qu’un nom.

SEQ 13 – EXT/JOUR Ile des monstres
[Lisa est poursuivie par des monstres]
Lisa : Il avait dit que ça n’était qu’un nom !
Homme : Parce que ce n’est pas une île en fait c’est une presqu’île.

:rire: :rire:

Voilà je crois qu'on est bons là :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:14:55

Ian après Citizen Kane, après le Prophète, après le temps des gitans, et après Sunset Boulevard...

Babel, sa futur perle ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:15:41

Je regarde Frenzy ou Do the right thing ? :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:15:58

Do the right thing :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:15:58

Pourtant c'est un grand film de montage, je pensais que t'y étais sensible :hap:

Et ah oui, c'est le meilleur de son auteur également :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:16:24

Je n'ai pas vu le Lee, le Hitchcock est très bon :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:16:43

J'ai lu ton message, mais j'ai pas ri leprod. :-(

En fait pour ne pas changer mes habitudes... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 21:17:08

Frenzy :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:17:23

Bah c'est parce que c'est pas moi l'auteur, mais un scénariste des Simpson c'est pour ça :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:17:47

Ian, n'oublie pas que mes conseils sont souvent les bons. :sournois:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:18:01

Babel se fait littéralement exploser par 21 grammes et surtout Amours Chiennes, mais bon ... :hap:

Rock > Pas compris :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:18:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 9 mai 2010 à 21:14:25 Avertir un administrateur
  3. SEQ 12 – EXT/JOUR Washington – Devant le Capitole

Juge : Je vous déclare maintenant Présidente des États-Unis d’Amérique. [un homme arrive]
Homme : Arrêtez la cérémonie ! Je viens de découvrir que la présidente élue a eu un F en gym à l’école primaire !
Juge : Puisqu’il en est ainsi, je vous condamne à une vie d’errance et d’horreur sur l’île des Monstres ! N’ayez crainte ce n’est qu’un nom.

SEQ 13 – EXT/JOUR Ile des monstres
[Lisa est poursuivie par des monstres]
Lisa : Il avait dit que ça n’était qu’un nom !
Homme : Parce que ce n’est pas une île en fait c’est une presqu’île.

:rire: :rire:

Voilà je crois qu'on est bons là :hap:

:rire: :coeur:

SEQ 28 – INT/JOUR Prison de Springfield
Wiggum : Bon alors les mecs on va faire un marché, je vous laisse tous sortir pour aller voir jouer mon équipe si vous promettez de regagner vos cellules.
Le Serpent : Désolé mon pote on peut pas te faire cette promesse.
Wiggum : Très bien très bien je vais être plus coulant, vous voyez le match, vous êtes pas obligés de revenir, mais il faut me promettre de ne plus jamais commettre de crime c’est d’accord ?
Le Serpent : Non !
Wiggum : Je considère que c’est oui ! [il ouvre toutes les cellules, tout le monde s’en va]
Prisonnier : Super !
Prisonnier 2 : Génial !
Prisonnier 3 : Attendez-moi !

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:18:52

Mais dans Babel y a Cate Blanchett et la plus grande séquence de l'histoire du cinéma après celle de Rois et Reine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment