Oui, mais avec l'amour il y a un truc en plus.
Je connais des filles qui sont incroyablement belles, pour lesquels je suis bien sûr attirés en quelque sorte. C'est arrive très souvent.Mais parfois, il y a une fille qui sort du lot, qui est pas forcément belle, mais qui a quelque chose que les autres n'ont pas.
Ma vision des choses, c'est quand dans les deux cas il y une certaine attirance, secrétée par les hormones, mais avec l'amour, il y autre chose que la science n'explique pas.