En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:09:37
Gta ne quitte pas le site du forum.
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:10:30
J'ai tout fait pour le convaincre du contraire en tout cas
The_Go-Between
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:10:42
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 3 mai 2010 à 18:23:34 Avertir un administrateur
The go ça te tenterait pas de faire le topic de la liste ? si leprod le laisse ?
Yep pas de problème.
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 20:11:28
Cool
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:16:55
Si Gta quitte le site du forum, je fonce mettre 1 aux évadés, au vieux fusil...
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:17:52
Je n'oublierai certainement pas Gta. Mais alors tu restes sur le site.
Bon, Rock, tu l'as vu ou pas ?
Et non, il n'a pas raté sa vie ('fin, je crois )
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:18:33
Quelqu'un a parlé de rater sa vie ? Mes oreilles sifflaient !
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:19:32
J'ai bien fait de ne pas mettre ton pseudo entre parenthèses.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:20:28
Ca porte malheur il paraît
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:22:32
(leprodiss le plus beau et le plus fort)
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:23:16
Jack Mais non je l'ai pas vu, tu m'as dit de le voir vendredi, je t'obéis !
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:24:04
Aaaaaaah d'accooooooooord.
Mais si vendredi t'es pas dans un bon jour, ne le regarde pas hein.
T'as regardé quoi finalement hier soir ?
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:26:36
Je me suis endormi comme une merde dans le divan. J'ai pas pu regarder"au revoir les enfants".
Oui t'inquiète, je regarderai le film quand je serai en pleine forme physique et mentale.
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:27:29
Heureusement que tu ne l'as pas regardé hier soir alors.
Mais déçu quand même.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:36:30
Mais je veux pas quitter le site, juste refaire mon compte
Bon vite le Tavernier sur la 5
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:37:43
Mais c'est complètement con !
Tu n'as qu'à modifier tes notes.
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:38:39
Rock est plus direct que moi
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:27:16
Hum hum
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:28:56
Toi aussi tu trouves que le forum est mort ?
http://www.youtube.com/watch?v=XwJk2wXsIZI&feature=related cadeau pour toi
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:32:50
Youtube marche pas
C'est qui ? Avril Lavigne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm