Je préfère PJ autant pour la musique que pour le physique
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:52:53
En quoi c'est impertinent ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 23:52:55
Ah j'avais déjà vu en fait reso. ^^ Beau oui, mais pas renversant.
En même temps quand tu côtoies Okami, difficile e trouver mieux après, même dans des styles différents.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:53:31
Nan mais Alison elle est sauvage quoi, tu peux pas comprendre toi le citadin conformiste
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:53:41
Je suis bien d'accord, mais le jeu est très soigné partout, sauf pour la maniabilité qui m'a fait lâché le jeu
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:54:10
Nan mais Alison elle est sauvage quoi, tu peux pas comprendre toi le citadin conformiste attend je vais te montrer ce que c'est la sauvagerie
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:54:36
Une photo de ton autre bras ?
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:56:00
Tu me trouves sauvage ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:56:04
Et quelqu'un a regardé le Tavernier sur Arte ??
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 23:56:12
Dommage reso, le gameplay quoi.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:57:16
Si y avait un tavernier Gangsta devait sûrement jouer dedans
Je te trouve aussi sauvage qu'un pokémon oui
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:57:30
http://www.youtube.com/watch?v=Yf9JTLbA-YY
Un vrai artiste ce John Fahey, trop méconnu
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:57:35
Et quelqu'un a regardé le Tavernier sur Arte ?? ah je savais pas qu'il y en avait un, mais de toute façon j'aurai pas pu regarder, ma mère squatte la tv pour mater de la merde
Dommage reso, le gameplay quoi. ouais, mais je continuerai je pense après mes partielles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm