En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:34:01
PJ harvey, j'ai stoppé avril
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:34:30
On est en mai en même temps !
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:35:04
Bon ça marche pas là
Mais j'espère l'écouter bientôt très cher
C'est laquelle ?
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:36:34
C'est the letter, mais elles sont toutes biens.
C'est le lien qui ne marche pas ou tout youtube ? parce que chez moi ça marche très bien.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:37:08
Nan, c'est youtube chez moi.
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:38:39
Te voilà privé de musique
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:39:02
Moi qui venais de jeter ma radio
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:39:46
J'ai jeté la mienne à 129mètres, record en cours.
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 23:40:06
http://www.youtube.com/watch?v=_vuPyAOH41E
Regardez (et écoutez) moi ça. Peut être le plus grand jeu de l'histoire !
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:41:16
Bien ta cinématique de game boy color
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:41:59
Mais mais.... c'est nul
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 23:42:30
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:44:01
Tiens au fait tu as regardé ce que ça donnait fragile dreams
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:44:52
Ouai j'ai regardé vite fait, j'ai pas voulu casser
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 23:45:26
Non mais lol. Revois le et dis que c'est magnifique.
Non reso.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:45:58
Comment t'as fait pour mettre plus de 10 smileys mon Thon ? C'est quoi le code ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:46:52
Je préfère Fifa
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:46:53
Et le plus grand jeu de l'histoire s'appelle Metal Gear Solid II, merci
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 23:47:17
Non reso. je pense que l'esthétique pourrait te plaire, tu as continué dead space ?
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:47:54
Ah j'adore ce morceau de PJ, merci Reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm