CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:17:24

Surtout qu'elle est majeure. :hap:
Je n'attendais que ça en fait. :sournois:

Donc finalement, nada.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:18:48

Je préfère Federer :hap:

Nous voilà bien avancés, je suis extrêmement déçu !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:21:22

Je préfère Djokovic. :hap:

En fait, avant, je ne savais pas quoi faire. Maintenant, je sais que je ne peux pas le faire. C'est du progrès. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:24:05

Et bientôt tu sauras que tu ne peux que le faire :hap:

Mais p*tain c'est que dalle ! Allez bouge-toi ! Crois-moi, je suis expert en la question :hap:

Sinon tu vas le regretter toute ta vie...jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un d'autre et que tu l'oublies en fait :hap:

Bon je te laisse, je vais manger + Simpson :hap:
Je reviens quand même vite fait après, avec de bonnes résolutions de ta part ( tout jeu de mot foireux sera sanctionné :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:26:37

:rire:

Oooooh non. :hap:
C'est trop dur de se bouger. :-(

Ça, je n'en doute pas. :hap:

Je n'aurai pris aucune résolution, que ce soit à l'endroit ou à l'envers.

Bon app' ! :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:30:08

Tant pis tu vas regretter, et tu vas passer un été de merde :-(

Mais il a raison, fonce tu as rien à perdre :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:35:31

Je ne pense pas qu'on se verrait de toute façon pendant l'été. :hap:

En fait, un truc qui me ferait bien ch*er, c'est que je m'attache outre-mesure et que juste avant le bac ça parte en cou*lle.
Tout ceci reste très peu probable, mais c'est une raison suffisante pour ne rien faire.

(à baffer, je vous dis :hap: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:35:50

Monsieur préfère mater Louis Malle et Volker Schlondorff :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:39:26

En plus, elle m'a demandé que je la prévienne dès qu'il y avait un bon film à la téloche. Donc elle a regardé Au revoir, les enfants et a adoré. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:40:11

Putain mais j'y crois pas, une cinéphile en plus :snif2:

Non mais t'as raison casse toi et passe moi son num :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:42:11

:rire:

J'ai pas son num, je devrais commencer par là. :hap:

Reçu le Brazil de mai, lu les premières critiques : 5/5 pour Enter the Void; pour une grande expérience.
Par contre, au lieu de dire "Le Cercle Rouge" de Melville, un rédac' a dit "Le Cercle Noir" :snif2: :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:42:46

Et en parlant de grand film, Rock !!!!!!!!!
Ton avis !!!!!!!!

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:44:26

Jeudi Enter The Void avec Noé à Toulouse, j'en peux plus :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:45:55

L'Etrange histoire sentimentale de Mr Jack :hap:

Non mais en plus tu dis que tu voudrais pas parce que tu ne veux pas t'attacher à elle, mais c'est pas déjà fait dans un sens ?? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:46:04

D'ailleurs, je repense à une phrase de Cioran :
"Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir, qui explique plus d'un échec."

:hap:

Salaud blazco. :snif:

A Utopia ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:46:43

Non non au Gaumont, dans une belle grande salle :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:47:57

Très contradictoire. :hap:

Si, c'est un peu déjà fait. Mais tant que je ne suis pas avec elle (j'émets donc la possibilité de l'être, ça progresse :hap: ), ça restera quand même à un niveau assez faible, je pense. Y'a deux ans, je ramperais déjà par terre. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:54:48

N'oublie pas de lui dire, qu'il y'a un grand chef d'oeuvre du cinéma français jeudi soir sur France 3 :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:05:19

Je l'ai programmé. :hap

JackNicholson
Posté le 3 mai 2010 à 19:46:04 D'ailleurs, je repense à une phrase de Cioran :
"Ce n'est pas la peur d'entreprendre, c'est la peur de réussir, qui explique plus d'un échec."

:d) On dirait une explication vaseuse d'un homme qui a tout raté dans sa vie...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:06:03

J'ai pensé vaguement la même chose :rire:

Ca me rappelle leprod et son "explication" de Pulp Fiction :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment