En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:14:55
Va plutôt monter ta note à un certain John Woo... Exactement je parle de The Killer !
Et j'aime pas non plus l'idée de The Go. En fait je crois que je n'aime pas The Go
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:16:32
Non mais pareil par exemple Volte/Face je l'ai un peu sous note, je mettrais au moins la moyenne Et encore je n'aurais pas du le noter vu que ça trop longtemps (ou alors ne pas le voir tout simplement )
J'ai sous noté Les Evadés aussi 9
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:16:55
sous noté
On avait comprit je crois
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:20:37
On supprime nos comptes Gta.
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:20:46
Moi j'avais pas compris, j'arrêtais pas de relire ton message et puis j'ai vu ton dernier !
Bon on a qu'à dire à Disque de supprimer CL en fait
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:22:32
Dark Ok
Leprod Non
Déjà que Allociné s'est transformé et impossible de modifier ses favoris ou de voir les affinités Alors si il y'a plus Cinélounge
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:23:46
Ouais je retrouve plus mon Top sur Allociné, moi qui venais d'y faire entrer Le Mépris, quel dommage
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 17:24:35
Euh sur allociné j'arrive très bien à modifier mes favoris
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:26:01
Oui mais toi tu es tellement unique
On fait un deal ? Si tu me dis comment faire, j'essaie de le faire. Ca marche ?
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:27:51
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:28:32
Ouai mais attends Reso c'est un membre du club 300 (les VIP d'allociné )
Bon Dark on le fait alors ?? J'en fais part sur le topic du site
DarkToonLink
Niveau 17
03 mai 2010 à 17:32:59
"Membre depuis le 08/12", j'étais l'un des membres les plus anciens.
Je devais refaire mon Top aujourd'hui, du coup je l'ai dans l'os et j'utilise des expressions des années 60
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:42:00
Oh !
Merci, comment as-tu procédé ?
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 17:44:25
En fait il y a un site qui permet de revenir à l'ancienne version d'allociné et je l'utilise de temps en temps pour contourner l'interdiction de noter des films qui ne sont pas encore sortis, en entrant alors directement l'url pour noter le film.
Merci, t'es un peu ma Chloé O'Brian quoi Non tu sais pas qui sait, mais peu importe
resolution
Niveau 32
03 mai 2010 à 17:47:28
J'ai dû chercher pour savoir qui c'est, me voilà choqué
En fait je sais pas si c'est flatteur ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm