En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:59:09
C'est quand tes partiels ? Et tu fais quoi après ? Et tu mates 24 après Lost hein dis ?
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:00:46
http://www.youtube.com/watch?v=o22eIJDtKho très bonne reprise, mais tu dois connaître gta
C'est quand tes partiels ? Et tu fais quoi après ? Et tu mates 24 après Lost hein dis ? la semaine prochaine c'est mes partielles et après lost fini les séries pour moi, ça prend trop de temps
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:01:35
Mais c'est mieux que les films
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:02:17
Biensur que je connais
Je suis non seulement le plus grand cinéphile, mais également le plus grand mélomane du forum
va dégonfler ses chevilles*
Bonne nuit à tous
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:02:40
Je crois pas Un film à l'essentiel les séries, j'ai l'impression que c'est que du superflus.
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:02:58
bonne nuit
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:04:19
Salut !
Je me suis acheté OSS 117 : Le Caire nid d'espions. J'espère que vos notes sur CL sont sincères et vraies.
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:05:28
T'as plus le droit de parler de CL toi
Bonne nuit Gta
Superflu les séries ?
Ce rire équivaut à un non
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:06:11
superflues
C'est un avion ? C'est une fusée ? C'est superflu !
Et excellent choix pour OSS.
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:06:45
Je trouve ça énorme OSS 117
Superflu les séries ? 3/4 des scènes servent à rien en général, ça traîne en longueur, ça manque d'intensité, et puis ce côté soumis à l'audience m'énerve.
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:08:50
Non, ça prend son temps justement. Du coup ça n'est pas aussi soumis à l'audience que tu ne le dis. Evidemment certaines séries abusent des cliffhangers ( et 24 en premier sûrement ), mais même si tu considères ça comme un défaut, je crois bien que c'est le seul.
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:09:53
Regarde Mad Men et tu regretteras ces paroles.
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:11:06
The Wire te conviendrait bien aussi Ou The Shield.
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:11:14
ça parle de quoi Mad Men ? je ne demande qu'à changer d'avis, mais honnêtement, si une série n'est pas réalisée par un grand réalisateur la mise en scène sera toujours moins bonne que celle d'un film…
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:12:56
Resolution Le synopsis des Sopranos t'intéresse ?
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:14:04
Un truc de mafieux c'est ça ?
mais je suis quasi persuadé que ça sera moins bien qu'on Parrain ou un Scorsese
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:18:51
Bon en parlant de série, je vais essayer de continuer lost, mais je suis de moins en moins motivé
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:20:24
You're wrong my friend !
The Sopranos c'est parfait, c'est juste la meilleure, les personnages, le scénario... Ca résume l'Amérique et en plus y a de la qualité au niveau de la réalisation. The Go me plussoie.
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:21:45
Franchement, que ça soit bien réalisé peut-être, mais si le mec sait bien réalisé pourquoi il ne fait pas des films où il peut imposer son point de vue ?
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:22:40
Hmm je flaire le débat
Ca veut dire quoi " imposer son point de vue " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm