En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:26:08
Avatar, Gossip Girl, même combat
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:27:00
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 10 mai 2010 à 00:25:37 Avertir un administrateur
Bon on peut continuer et oublier, please
-> Continuer quoi?
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:27:13
Ah okay, sans smiley je trouvais ça assez sec.
][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
Posté le 10 mai 2010 à 00:25:40 Avertir un administrateur
C'est pas toi qu'ils agressent il me semble, c'est gossip girl nan ?
Bah il dit que ce sont des filles dégénérées qui regardent. Et je regarde. Donc je peux me sentir concernée je pense.
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:28:17
J'ai un pote qui regarde
][ChuckY][
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:28:17
Mouaif
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:28:46
Mais il y connaît rien aux séries en même temps
Le Reso sauvage parle souvent sans savoir, c'est là son principal défaut dans la grande jungle du forum.
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 00:28:48
Virgin c'est une blague hein
(mais je pense quand même qu'il y a un fond de vérité )
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 00:29:06
Le Reso sauvage parle souvent sans savoir, c'est là son principal défaut dans la grande jungle du forum. ça dépend du sujet en fait
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:29:27
Oui oui j'ai compris.
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:30:06
tu le connais
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:30:18
?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:30:44
Reso Non ?
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 00:31:27
Non quoi ?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:31:46
Bon on rectifie
Gossip Girl n'est pas une série pour filles dégénérées, c'est une série pour les gens dégénérés tout court
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:31:48
Pour détendre l'atmosphère:
La Nuit Nous Appartient
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:32:02
Non s'il te plaît ?
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:32:09
Les évadés
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:33:05
Le chef d'oeuvre
resolution
Niveau 33
10 mai 2010 à 00:33:32
Darabont
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:33:55
Tim Robbins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm