CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:35:36

Je vais me la refaire bientôt je pense.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:35:49

Comment je t'envie ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:37:28

On échange nos vies ? :bave:

Ah on me signale que je n'en ai pas :hap:

Oui j'ai encore 4 saisons à découvrir, le plus rapidement possible j'espère.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:38:47

Bon en attendant Boardwalk empire je vais allez regarder un film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:40:25

Lequel ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:42:51

C'est avec Adjani apparemment :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:43:44

Et gerard jugnot. Je suis choqué.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:44:58

Ah oui, je vois bien de quel film il s'agit :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:09:58

La musique de The Wire :coeur:
J'ai commencé à mater cette série (les deux premiers épisodes). Pour le moment je suis incapable de dire si j'aime ou pas mais je vais continuer à regarder (faut bien que je trouve un remplaçant à Lost :hap: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:12:02

Regarde au moins jusqu'à la saison 5 :hap:

Bah moi j'avais adoré le pilote, beaucoup aimé la suite, et j'ai commencé à trouver ça indispensable à partir de l'épisode 6 je crois. Faut attendre un peu :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:15:42

Ok :hap:

Par contre, pour Mad Men, j'ai pas aimé dès le premier épisode. Le monde de la pub :malade: Les histoires des secrétaires qui veulent se faire leur patron :malade:
:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:19:04

Hmm ce troll :hap:

T'es pas sérieuse j'espère ? :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:19:28

L'épisode de Lost d'aujourd'hui.

:spoiler:

Putain ça m'a cassé le moral pour le reste de la journée. J'ai chialé comme un bébé, et je me rend compte que la fin va vraiment m'anéantir :snif:

:spoiler:

Plus grande série de l'histoire du monde entier, et le prochain épisode s'annonce exceptionnel.

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:23:09

Lepro : si, si, je suis sérieuse :(

Ian : moi aussi j'ai pleuré (deux fois) :snif:
:snif2:

:spoiler:

J'ai trouvé les scènes de la réalité alternative géniales :bave:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 21:23:09

Bone -> Regarde En analyse. :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 21:23:58

Le PEMT :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:25:56

Mais Bone c'est pas ça Mad Men :-(

Mad Men c'est le désenchantement total, si tu t'arrêtes à ces intrigues apparentes, tu rates tout :-(

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:27:06

Ah ouais ? Moi ce sont les scènes que j'ai trouvé le moins intéressantes.

:spoiler:

Ca tourne un peu en rond, je m'attendais à une meilleure confrontation Jack/Lock. Par contre la dernière scène entre eux est géniale ; quand Lock raconte comment il a eu son accident, et comment il a rendu son père dans l'état qu'il est, c'est bouleversement, surtout que le jeu d'acteur de Terry O'Quinn est à pleurer.

Mais toutes les scènes sur l'île :snif2:

:spoiler:

Et sinon tu connais Six Feet Under ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 21:30:23

Reo : sur le site où je regarde mes séries En Analyse n'est pas au complet :(

Ian : Six Feet Under, je me suis arrêté vers le 6ème épisode. J'ai pas accroché :(

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:32:09

:snif:

Sinon si t'aimes les trucs barrés, True Blood peut être ? De toute façon on risque d'attendre longtemps (voir indéfiniment) pour trouver une série d'une qualité comparable à celle de Lost (dans le genre aventure).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment