CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 août 2008 à 20:57:31

Gné hé hé hé :sournois:

gau]
gau]
Niveau 10
25 août 2008 à 21:35:14

Ouais les torrent c'est bien mais là ça fait deux fois que je tombe sur un fichier cassé.

Là c'est lost 3x11, avant c'était Sukiyaki Western Django.
Et puis je suis tombé sur une version de hana to hebi (flower and snake) de Takashi Ishii doublé comme un sitcom de mer$e. Alors ça calme.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2008 à 21:36:46

C'est Shaolion Basket que t'as gagné pas Soccer, je me disais bien pourquoi ils offrirait un film qui date d'il y a 7 ans qu'on peut trouver à 2€

Enfin voilà bien joué (même si je ne sais pas en quoi consistait le jeu, peut-être que c'est une connerie et que t'as aucun mérite)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2008 à 21:37:46

Fichier cassé ? VLC sait le reconstituer je pense

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 août 2008 à 22:34:35

Ben si c'est bien marqué Shaolin Soccer.

nyna ouais à la base Bleach (et Naruto et One Piece, etc...) était en 4/3 mais c'est passé en 16/9 depuis un moment.

Pour l'écran quand je déciderai de me bouger le cul je prendrai sûrement un Samsung 19" 16/9, par contre j'irais sûrement dans un magasin comme Boulanger donc je pourrais pas savoir à l'avance si le modèle est super ou pas. :(
Sinon y a une garantie zéro pixel mort ou c'est au bout d'un certain nombre ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2008 à 22:50:14

Ah oué merde Shaolin Basket est encore au ciné :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 août 2008 à 22:52:34
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:36:46 Avertir un modérateur
  3. C'est Shaolion Basket que t'as gagné pas Soccer, je me disais bien pourquoi ils offrirait un film qui date d'il y a 7 ans qu'on peut trouver à 2€

Enfin voilà bien joué (même si je ne sais pas en quoi consistait le jeu, peut-être que c'est une connerie et que t'as aucun mérite)

Bah je crois que bien gagné le soccer. Et sinon c'était un QCM tout con, donc bon, tout se jouait au tirage au sort.

gau]
gau]
Niveau 10
25 août 2008 à 23:25:29

Oui, fichier cassé quand j'essaye de le dé-rarer avec Unrar X ou Stuff it expander, ça ne fonctionne pas.
Il essaye de me le réparer avec mon vlc version mac mais il manque la moitié.
Et quand j'essaye sur mon pc ça foire aussi.

gau]
gau]
Niveau 10
25 août 2008 à 23:33:24

c'est probablement parce que ce sont des fichiers DVDrip.XviD-VxTXviD, il faut peut-être un software spécial pour le décompresser et le rassembler.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 23:40:36

Et c'est quoi ton petit prénom ? :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2008 à 00:15:00

gau] :d) t'as 53 parties rar ? Et il y en a un de corrompu ? Bah WinRar te dit c'est lequel qui est corrompu et tu le retélécharges séparement

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 août 2008 à 00:58:41

Bon j'ai passé ma soirée (plus ou moins) à lire des tests d'écrans d'ordinateurs...

Le meilleur semble être celui-ci:

http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-3392-36.html

En comparaison avec les Acer et les LG (j'ai pas poussé plus loin), il semble bien meilleur en terme de rendu couleurs, et il propose le HDMI (consoles next gen) plus le HDCP (lecteurs blue-ray)...

Et il est pas cher: http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-Moniteur-Analog-Design/dp/B0016CIN2S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1219704387&sr=1-1

Demain je fais un tour à la fnac pour le voir de visu, et je le commande.

Cependant, pas de garantie pixel mort. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 août 2008 à 01:01:24
  • Et j'oubliais qu'il est sacrément plus classe avec son contours noir, que tous ceux des autres marques que j'ai pu voir. Enfin c'est mon avis.
gau]
gau]
Niveau 10
26 août 2008 à 01:26:08

Le souci c'est qu'il y a plein de morceaux corrompus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 août 2008 à 01:33:46

:-(

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
26 août 2008 à 01:39:04

:(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 août 2008 à 01:40:51

:pacg:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 août 2008 à 01:59:52

Aphex :d) Tu fais une ptite erreur, là t'es sur le T220 non HD (avec prise HDMI mais ça sert à rien si le tuner est sd comme dans ce cas-ci)

http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-T220HD-Moniteur-Multi-sources/dp/B0017PBPTC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1219708511&sr=1-2

Voilà du HD (même le prix est HD)

J'espère que tu ne l'utiliseras pas pour jouer à des fps récents, niveau réactivité tu vas morfler, mais sinon c'est nickel pour le reste.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 août 2008 à 02:23:10

Ah ba oui. Tant pis j me passerais de la HD :(

Pour la réactivité celui non HD est mieux que celui HD en plus (2ms contre 5ms). Mon choix est fait ce sera le T220 ou le T200 (faut juste que je me décide par rapport à la taille).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 août 2008 à 03:55:07

Pour te motiver sache que je vais certainement prendre un 22" (ça rentre bel et bien dans l'encadrure à 4cm près). :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment