- Kaso_ Voir le profil de Kaso_
* Posté le 21 août 2008 à 14:56:35 Avertir un modérateur
* Tu me dis quand tu as fini le 1 (et commencé le 2ème).
* Kaso_ Voir le profil de Kaso_
* Posté le 21 août 2008 à 15:00:51 Avertir un modérateur
* (et rends-toi un service, installe donc la traduction pour tout comprendre)
Au 1 j'ai pas beaucoup avancé depuis que j'ai fini la mission de la puce d'eau. Là je dois chercher le laboratoire des mutants, mais j'erre à droite à gauche sans ut précis.
Pour le patch je viens de faire la recherche, et c'est un foutu .exe à installer, alors non merci. 
(Et puis, ça va c'est très compréhensible en fait, no soucis, et puis aussi j'ai la chance d'avoir le jeu en excellente qualité, alors bon c'est vraiment l'essentiel, car je pensais pas y jouer de sitôt)