Ben je comptais rester avec elle aussi. Mais, je la revois demain, et dans l'état ou je suis maintenant, j'angoisse pas mal par rapport au comportement que j'aurai avec elle, apres aujourd'hui. J'aurai beaucoup moins d'entrain, et si j'en arrive a en avoir il sera completement faux, et ça mpe fait assez peur ça.
Mais c'est le fait que l'autre ait resurgis, qui me met dans cet état. Il y a 24 heures de cela, j'étais super enthousiaste a l'idée de la revoir apres 2 semaines de vacances. La, je le sens super mal.