- nynaeve Voir le profil de nynaeve
- Posté le 20 août 2008 à 21:34:16 Avertir un modérateur
- Hojo viens en France, ou casses-toi de Madrid ( mais pas en avion !!)
Ça fait à peine 3 jours que je suis rentré en avion avec ma soeur. Ça fout les boules...
Aphex, quand tu veux pour ze blue beurd. Et bonne chance pour Ubi mec !
Pour me remonter le moral cette semaine je me suis re(re)matés les 2 premiers Mad Max, et enfin recommencé (pour de bon?) (parce que tu m'y a fait pensé/envie et que ça fait 5 ans qu'il prend la poussière) Fallout 2. Ben je revis là, c'est efficace dediou !
C'est incroyable que j'ai pu laisser F2 de côté autant de temps, j'en reviens pas. J'avais peur de le finir trop vite je pense (et que ça se finisse surtout).