J'avoue quand même, 800 € pour 40 heures (en tenant compte du travail de nuit) c'est très moyen. 
Ce qui serait bien c'est que tu trouves un boulot où tu pusisses exploiter le fait d'être bilingue. (voir bosser en France si les salaires sont à ce point différents, ce qui me laise quand même sceptique).
En tout cas bon courage pour ton taf actuel.
(ps: quand t'as plus de temps je te chopes les ziks de Fallout 1 et 2 car... oué j'en frissone rien que d'y penser)