CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:28:31

http://rateaux.com.free.fr/
:snif:

Je pourrais même pas participer.

------------------
Double Râteau
Deuxième râteau avec la même personne, dans la même journée. + 1

Quick Râteau
Râteau très rapide, moins de 5 secondes de contact direct (parole, geste).
+ 2

Crashing Râteau
Râteau après avoir préparé son coup pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
+ 20

-----------------

La saison vient de reprendre, c'est le moment de s'y mettre.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
05 septembre 2008 à 02:32:12

Ah ben j'ai tout ce qu'il faut pour gagner.

J'vais pas me gêner.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:31:13
  1. Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 02:15:40 Avertir un modérateur
  3. Tu gardes vraiment tout toi !

mais putain tu dis n'importe quoi suffit d'aller sur le topic pour les voir :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:33:15

Et merci Flicht mais tu es la 3ème personne à poster ce lien. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:50:35

C'est faux, d'ailleurs j'ai pas vérifié.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:05:59

y a de sympathiques anecdotes sur rateaux.com

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:08:38

putain la hagra j'ai oublié le smalé :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:11:40

Charlène s'est fait élimineeeeeeeeeeeeer :snif2:
(oui je regarde un peu en retard)

Si quelqu'un a les adresses de ces cons de rouge, merci de m'en faire part.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:22:35

Ahah le rateau sur 10 ans :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:58:53

On avait posté le mois dernier des lots de jeux vidéos de fou en vente sur eBay.
Hé bien je viens de faire la connaissance virtuelle des frères Adol. Ce sont deux français dont la mission ultime est de rassembler des fullpacks complets de consoles (toute la ludothèque et tous les accessoires dispos).

Ils revendent régulièrement leurs packs sur eBay (mais uniquement les jeux apparemment).
Les 606 jeux de la Dreamcast :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280258751976&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

Les 1500 jeux de la Super Famicom :
http://cgi.ebay.fr/100-NINTENDO-SUPER-FAMICOM-FULLSET-1500-GAMES-CIB_W0QQitemZ280258749360QQcmdZViewItem?hash=item280258749360&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A3|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m1

Des photos de leur collec :
http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=6898

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:09:04

La chambre de Goudeur :
http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=4041
http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=4102

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:11:54

http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=49226

Maintenant je sais d'où vient la photo qui trainait ici et là avec la collec de ouf.

http://www.videogamecollectors.com/gallery2/main.php?g2_itemId=49239
- mon papa c'est le meilleur-
- ta gueule :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:12:44

Mais ça veut quand même dire qu'on peut être un geek puissance 1000 et niquer.
Ou alors c'est son neveu.
:(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:34:13

Et que retiens-tu de cet enseignement ? :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:39:47

Que j'ai pas de pièce assez grande pour avoir autant de jeux.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:41:27

Tout se déroule donc il n'y a pas loin de six mois de ça, dans un pub où j'allais voir un ami barmen et où se présente une jolie demoiselle.
La belle est avec deux amis, j'entame donc une maneuvre de diversion: hop, une annonce pour un concurrent à l'un des jeux dont le bar est rempli. L'un des deux se dévoue, je perds et déclare que le brave garçon est vraiment doué. Le deuxième, soucieux de montrer son habileté devant la demoiselle, entame donc une partie avec le premier et la voie est libre. Laughing La Psychologie, il n'y a que ça de vrai.

le dieu ultime :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:44:36

l'histoire complète parce que c'est vraiment trop magnifique :snif2:

Tout se déroule donc il n'y a pas loin de six mois de ça, dans un pub où j'allais voir un ami barmen et où se présente une jolie demoiselle.
La belle est avec deux amis, j'entame donc une maneuvre de diversion: hop, une annonce pour un concurrent à l'un des jeux dont le bar est rempli. L'un des deux se dévoue, je perds et déclare que le brave garçon est vraiment doué. Le deuxième, soucieux de montrer son habileté devant la demoiselle, entame donc une partie avec le premier et la voie est libre. Laughing La Psychologie, il n'y a que ça de vrai.
La conversation s'entame, la douce enfant a l'air d'accrocher, quelques minutes plus tard nous voilà partis dans de passionnantes discussions et j'apprends qu'elle s'appelle Kathleen. Les gaziers finissent alors par vouloir rentrer. La petite déclare qu'elle aimerait rester un peu et me demande si ça me dérangerait de la ramener chez elle un peu plus tard (penses tu! ). On passe donc une soirée délicieuse, je la ramène chez elle et reviens avec en vrac: son msn, son téléphone, une promesse de se revoir le lendemain et un chaste mais tendre baiser.
Manque de pot ... A quatre heures du mat, je reçois un coup de fil de mon boss qui a besoin de remplacer un matelot blessé pour le lendemain matin (c'est à dire dans 3 heures). Me voilà donc embarqué pour deux semaines après avoir appelé la miss qui s'enquiert de mon jour de retour pour venir me chercher.
Deux semaines plus tard ... Je retrouve Kathleen sur le dock, étant donné que je pue le poisson à 20m, je préfère attendre d'avoir pris une douche avant d'attaquer au corps. Le trajet (fenêtres ouvertes) révèle cela dit une nette baisse d'euphorie par rapport au adieux... Direction la douche chez la petite pour être présentable à la soirée qu'elle organise. Après m'être débarassé de la poiscaille je m'apperçois que j'ai oublié mes vêtements propres sur le lit. Lorsque je les demande, la belle me dit que je n'ai qu'à venir les chercher etc. Bon... Ben au boulot... On gonfle le torse et on sort en serviette/pagne ultra court (y'a que ça). S'ensuit des compliments (ça fait toujours plaisir) suivies d'une séance chatouilles qui commence à déraper sérieusement, quand c'est le drame. On sonne, les premiers invités sont là. Evil or Very Mad
Ne reste plus qu'à s'habiller et à descendre passer la soirée avec la petite, le tout se déroulant selon mes prévisions les plus optimistes.

Et c'est là que ça couine... Tout s'enchaîne rapidement:
un ex arrive
il commence à discuter avec la demoiselle
le ton monte rapidement entre eux
le brave garçon lui met une claque
j'interviens et lui retourne une torgnole (jamais supporté de voir une femme se faire frapper)
et ... je m'en prends une de la douce enfant. Shocked
elle accourt prendre le type allongé dans ses bras en me qualifiant avec hystérie de malade et autres grâcieux sobriquets. Puis dans un dernier souffle de voix elle crie que quand elle pense qu'elle a voulu s'installer avec moi, elle ne savait pas que j'étais un psychopathe et qu'elle l'a échappé belle ...

Sous les projecteurs, avec ma joue rouge, j'ai préféré m'éclipser aussi discrètement que possible. Un peu plus tard, j'ai appris qu'ils s'étaient remis ensemble grâce à moi. Je leur souhaite bien du plaisir, ils ont l'air d'être faits pour s'entendre :)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:53:11

Alors si j'ai bien compris, le mec parle avec elle durant 2 heures, la raccompagne et se casse deux semaines en mer.
Et en revenant elle l'attend et lui fait prendre une douche chez elle. Puis rebondissement de téléfilm M6 et "elle crie que quand elle pense qu'elle a voulu s'installer avec moi" (c'est du rapide dis donc).

Mouais, le mec lit trop Harlequin et Barbara Steele.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:58:02

t'es jaloux parce que toi le truc le plus incroyable que t'ai fait c'est prêter ta gomme à une fille :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:58:29

Ouais c'est un peu super nazebrock son histoire. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie