l'histoire complète parce que c'est vraiment trop magnifique
Tout se déroule donc il n'y a pas loin de six mois de ça, dans un pub où j'allais voir un ami barmen et où se présente une jolie demoiselle.
La belle est avec deux amis, j'entame donc une maneuvre de diversion: hop, une annonce pour un concurrent à l'un des jeux dont le bar est rempli. L'un des deux se dévoue, je perds et déclare que le brave garçon est vraiment doué. Le deuxième, soucieux de montrer son habileté devant la demoiselle, entame donc une partie avec le premier et la voie est libre. Laughing La Psychologie, il n'y a que ça de vrai.
La conversation s'entame, la douce enfant a l'air d'accrocher, quelques minutes plus tard nous voilà partis dans de passionnantes discussions et j'apprends qu'elle s'appelle Kathleen. Les gaziers finissent alors par vouloir rentrer. La petite déclare qu'elle aimerait rester un peu et me demande si ça me dérangerait de la ramener chez elle un peu plus tard (penses tu! ). On passe donc une soirée délicieuse, je la ramène chez elle et reviens avec en vrac: son msn, son téléphone, une promesse de se revoir le lendemain et un chaste mais tendre baiser.
Manque de pot ... A quatre heures du mat, je reçois un coup de fil de mon boss qui a besoin de remplacer un matelot blessé pour le lendemain matin (c'est à dire dans 3 heures). Me voilà donc embarqué pour deux semaines après avoir appelé la miss qui s'enquiert de mon jour de retour pour venir me chercher.
Deux semaines plus tard ... Je retrouve Kathleen sur le dock, étant donné que je pue le poisson à 20m, je préfère attendre d'avoir pris une douche avant d'attaquer au corps. Le trajet (fenêtres ouvertes) révèle cela dit une nette baisse d'euphorie par rapport au adieux... Direction la douche chez la petite pour être présentable à la soirée qu'elle organise. Après m'être débarassé de la poiscaille je m'apperçois que j'ai oublié mes vêtements propres sur le lit. Lorsque je les demande, la belle me dit que je n'ai qu'à venir les chercher etc. Bon... Ben au boulot... On gonfle le torse et on sort en serviette/pagne ultra court (y'a que ça). S'ensuit des compliments (ça fait toujours plaisir) suivies d'une séance chatouilles qui commence à déraper sérieusement, quand c'est le drame. On sonne, les premiers invités sont là. Evil or Very Mad
Ne reste plus qu'à s'habiller et à descendre passer la soirée avec la petite, le tout se déroulant selon mes prévisions les plus optimistes.
Et c'est là que ça couine... Tout s'enchaîne rapidement:
un ex arrive
il commence à discuter avec la demoiselle
le ton monte rapidement entre eux
le brave garçon lui met une claque
j'interviens et lui retourne une torgnole (jamais supporté de voir une femme se faire frapper)
et ... je m'en prends une de la douce enfant. Shocked
elle accourt prendre le type allongé dans ses bras en me qualifiant avec hystérie de malade et autres grâcieux sobriquets. Puis dans un dernier souffle de voix elle crie que quand elle pense qu'elle a voulu s'installer avec moi, elle ne savait pas que j'étais un psychopathe et qu'elle l'a échappé belle ...
Sous les projecteurs, avec ma joue rouge, j'ai préféré m'éclipser aussi discrètement que possible. Un peu plus tard, j'ai appris qu'ils s'étaient remis ensemble grâce à moi. Je leur souhaite bien du plaisir, ils ont l'air d'être faits pour s'entendre