En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:29:39
kilécon mé kilécon !
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:32:11
ihihi
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:33:11
Un connard bien monté c'est déjà ça. Parce que quand je vais m'en servir, elle va déchainer les foules.
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:33:49
Mince j'ai mis un "f" au lieu d'un "m".
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:34:51
Un connard pauvre, Slovaque et voleur.
J'aime ma réputation.
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:38:20
Je crois que c'est un "b" que t'as oublié
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:43:14
alors on remplace "va" par "vont" et on met une virgule après.
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:43:36
Après "déchainer" bien sur.
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:45:28
C'est pas toi l'autiste aveugle qui aime bien Gossip Girl ?
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:49:51
Non
Kaso_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:50:14
"Hojo t'as pris quoi? Simple curiosité hein? (et pour le 1 aussi, t'avais pris qui? Moi j'avais pris Max Stone, le bourrin quoi)"
Aucun. J'ai toujours créé mes perso. Je te conseille de pas trop augmenter ta force (il parait qu'il y a des équipements costauds qu'on retrouve assez rapidement). Sinon, un pote me dit qu'il faut absolument privilégier le troc (normal. Et j'ai été con parce que je l'ai pas augmenté alors que je le savais...) et le vol. Selon la rumeur, il y a des armes ultimes et des équipements de ouf comme t'as jamais vu, à voler dans une ville de marchands qu'on rencontre sur le tard du jeu (mais accessible depuis le début). Le véritable Eldorado que je cherche
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 14:51:42
Mé Gossip Girl cé bi1 ou pa dukou paske la cé Gossip Girl ou Chuck ?
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 14:53:19
Regarde Earl et ferme ta race
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 15:04:31
En re-regardant Forgetting Sarah Marshall je me rend compte que la Unrated est vachement plus drôle (même au bout de 10min20) !
Ah bon Earl c'est si légendaire que ça ?
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2008 à 15:15:01
C'est ultra légendaire même
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 15:19:02
Bon si tu le dis, je verrai ça. Le tee-shirt du stepbrother de Jason Segel : I see dead pixels.
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 15:32:11
Par contre je me souviens pas du cours de Yoga dans la version ciné.
Goudeur
Niveau 10
29 août 2008 à 15:37:29
J'ai revu Gremlins hier et j'ai découvert un caméo de Spielberg.
Kill-you
Niveau 10
29 août 2008 à 16:42:18
Monsieur le modérateur qui efface encore et encore nos messages ...